Pages

lundi 27 mai 2013

Bonne fête maman!

Comme vous le savez, hier c'était la fête des mères, je n'ai donc pas pu poster le nail-art prévu car j'étais assise à table toute la journée (et dehors siouplait!)! Je suis rentrée le soir avec des habits qui sentaient les grillades et un nez particulièrement cramé sans oublier les traces de lunettes de soleil... 

Ce nail-art était prévu pour être assorti à ma tenue du jour qui se composait d'une jupe en jean noire, d'un t-shirt blanc rayé bleu et d'un blazer bleu électrique.

Je vous laisse donc apprécié le nail-art que cette tenue m'a inspiré :


J'ai divisé l'ongle en deux moitiés, la première représentant le t-shirt que je portais et la deuxième représentant mon blazer auquel j'ai ajouté des pois blancs pour jouer sur le côté géométrique. J'ai ensuite marqué la division par un striping tape argent!

See U girls ;)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)