Pages

mardi 28 mai 2013

Inspiration sac à main

Je suis (malheureusement) actuellement en pleine période d'examen pour passer mon BTS et vendredi dernier, entre deux oraux passés loin de chez moi, je suis allée faire un petit tour dans la ville et plus précisément au Leclerc où je ne pensais pas avoir un tel coup de coeur!

Je me rendais au rayon make-up (et plus précisément VERNIS) dans l'espoir de trouver le nouveau Bourjois Une Seconde Green Fiz, repéré récemment sur le blog de Pshiiit. Point de vernis mais au détour du rayon vêtement, il était, au milieu d'autres sacs et m'attendait: LE SAC de la saison! 

Sans plus attendre, photo s'il vous plait!


Le dit sac, tellement plus beau et plus flashy en vrai (photo de portable oblige...)

Donc j'achète le dit sac le lendemain même après m'être dit que ma CB resterait au placard jusqu'aux soldes d'été! Il est d'une couleur vert bleu tellement prononcée et tellement flashy qu'il faut le voir en vrai pour être comblée de bonheur

Enfin, ce petit sac dont je ne vais plus pouvoir passer (tant pis, j'assortirai toutes mes tenues à CE sac et pas un autre!) m'a inspiré un petit nail-art classique que voici : 





Et voilà ! J'ai peint tous mes ongles en vert menthe/jade sauf l'annulaire qui s'est paré d'un joli doré. Ensuite, des petits pois doré sur le vert et un petit coeur vert sur le doré (pour témoigner de mon amour fou pour ce sac!)




See U girls :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)