Pages

jeudi 30 mai 2013

KIKO Story

J'ai passé la semaine dernière une commande de vernis sur le site de Kiko et quelle bonheur de recevoir ma commande tant attendue aujourd'hui! C'était ma première commande sur leur site (j'avais donc les frais de port offert déjà :D) et en plus les vernis y sont actuellement à 2,50€ pièce! J'ai donc pris 10 vernis d'un coup (10 vernis, 10 doigts, hasard? Je ne pense pas!et j'en aurais certainement acheté plus si j'en avais pas déjà acheté 11 la veille... Enfin, le seul problème c'est qu'il y a presque trop de nuances du coup, on ne sait pas où donner de la tête ^^

Comme vous allez le voir, j'ai craqué pour des nuances plutôt basiques qui vont me permettre de compléter ma vernithèque mais j'ai aussi eu un gros coup de coeur que je vous présente dans un instant (suspense intense...)

La gamme "Nail Lacquer" classique, tout comme les couleurs choisies ^^


Deux autres de la gamme "Mirror Nail Lacquer" et qui sont assez sympas même si le deuxième ne correspond pas à ce que j'attendais!


Et enfin le big coup de coeur (roulement de tambour siouplait!!)

La gamme "Sugar Mat"! Mon Dieu que le rose est beau avec ses reflets sablés dorés! MAGNIFIQUE ma chéwiiie!  Et j'adore la teinte mint, donc pas de soucis non plus ;)

Le clou du spectacle... 


Le vernis porté ! Sur un seul doigt car les autres ont eu le droit aux 9 autres teintes ^^



PS: vous voyez ces magnifiques photos de mes ongles de près, sur lesquelles on voit même les reflets dorés? Et ben c'est dû au bridge que j'ai acheté hier (YOUPIII, folle de joie ! ^^ ) Evidemment, c'est pas un appareil de fou furieux avec réglages de trois quarts d'heure avant chaque photo mais je suis tellement contente :D 

See U girls ;)


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le Sugar Mat rose.. ! Il tue !! J'avais hésité à le prendre et puis j'avais pris l'orange à la place... Mais en voyant tes photos je regrette ! ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas encore testé le orange-corail (639) que tu as aussi mais il m'a l'air très chouette! Les reflets dorés du rose sont déjà tellement beaux au soleil que celui là ne devrait pas me décevoir non plus!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)