Pages

samedi 25 mai 2013

Pèle-mèle ongulaire !


Comme je l'ai dit, je me suis déjà mise au nail-art il y a quelques mois, j'avais donc quelques photos en stock (d'une qualité exceptionnelle!!) que je vais vous faire partager afin de lancer ce blog et que vous puissiez voir les petites recréations de nail-art que je trouve à droite à gauche d'autres design qui sortent de ma petite tête (mais plus rare car je souffre d'un sérieux manque d'inspiration, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait hésiter à créer un blog...)! 

Enjoy

(Les photos sont publiées des plus anciennes aux plus récentes après tout dépend du temps que j'ai et du mood dans lequel je suis!)


L'un de mes premiers nail-art dont je reste très fière car pas facile au début!  (tuto de cutepolish)

Tuxedo Nails, le noeud a été une épreuve pour moi (tuto par cutepolish)


Un multi-design que j'ai créé moi même (youpi ^^)

Un des autres nail-art donc je suis très fière! (tuto de cutepolish) je les trouve vraiment réussis!

Un halfmoon classique en abricot et corail avec bordure doré, efficace avec du soleil !

J'étais simplement partie pour essayer la teinte bleue que je venais d'acheter et j'ai finalement décidé de le customiser avec un bleu plus clair.

Super chaud l'inspiration Burberry, qui m'a provoqué de belles sueurs!


Un petit imprimé léopard sympatoche, j'aime bien en faire quand je manque d'inspi!


Après l'achat récent de plusieurs teintes pastels, j'ai décidé de toutes les tester alors autant faire d'une pierre deux coups!


Un nail-art simple mais dans la tendance avec un ton sur ton de menthe (et un premier essai de pose de striping tape!)


Le clou du spectacle, la recréation du nail-art ethnique de Pshiiit.com qui m'a énormément pris la tête car je n'avais jamais eu le courage d'essayer l'imprimé ethnique avant, faute de courage! Et ce n'était pas sans raison! Un challenge éprouvant! ^^


Voilà pour ce petit méli-mélo ongulaire, demain je vous présenterai en détail une nouvelle manucure, accordée à ma tenue ;)

PS: vous avez donc pu noter, l'extrême qualité de certaines photos proposées ^^

See you girls !

(oui oui, j'ai mis un .com au lieu d'un .fr sur les photos... u_u)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)