Pages

jeudi 30 mai 2013

Rendez-vous à la piscine municipale

Bim bam boum, je suis prise de folie ongulaire ces derniers jours et après avoir testé (et approuvé) le nail-art aztèque de Pshiiit, je me suis attaquée à son nail-art mosaïque! Encore un défi de taille pour moi la fille pas patiente qui veut avoir des ongles parfaitement vêtis en 20 minutes montre-en-main! 

Je me suis donc inspirée (fortement) du tuto que vous pourrez trouver sur son magnifique blog mais en changeant les nuances rose/jaune par des nuances bleu/vert, qui était tout aussi sympa!

Je vous laisse juger en photos :)

Vous notez les nuances qui font un peu mosaïques de piscine d'où le titre de l'article ^^



Je n'ai malheureusement pas penser à prendre en photo le bout de carton recouvert de morceaux de striping tape qui m'a servi à faire ce nail-art, ça aurait été très amusant je pense pourtant (tout aussi amusant que de retirer chaque petit bout à la pince à épiler ^^)

See U girls ;)



1 commentaire:

  1. J'aime bien ce remake :) J'en ai fait un aussi, moins coloré, mais dans des tons piscine également ! :P

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)