Pages

mardi 11 juin 2013

Achats verniesques!

Chose promise, chose dûe, un petit récap de mes derniers achats de vernis. J'ai eu l'occasion de me rentre au centre-commercial Atlantis à Saint-Herblain (Nantes) où une magnifique boutique Kiko vient d'ouvrir, j'ai couru et bousculé la foule (y avait presque personne) pour atteindre mon but ah ah! En plus, à ma plus grande joie, la plupart des vernis à ongles était encore au prix de 2€50 le flacon de 11ml, j'étais donc aux anges!

C'est donc 8 nouveaux vernis qui s'ajoutent à ma collection de vernis Kiko récemment commencé:

Gamme "Nail Laquer" n°343, 277 et 274


Gamme "Sugar Mat" n° 639 et 643

Gamme "Nail Care" n°103
Gamme "Sun Pearl" n°430 et 428
J'aurais l'occasion de vous reparler de la gamme "Sun Pearl" qui est la nouvelle collection été de chez Kiko, c'est donc les deux seuls que j'ai shoppé à 4€90.

Mais Mathilda ne s'est pas arrêtée dans sa course, bien au contraire! Je suis tombée sur un Sephora dans lequel s'est présenté à moi le nouveau kit "Chalkboard Manicure" de Ciaté! 22€, j'achète, j'achète pas?! Bon bah j'achète mais si j'avais su, j'aurais peut-être été regardé les avis des autres blogueuses avant car il ne semble pas tenir ses promesses, affaire à suivre, quand je l'aurais testé!


Et enfin, je passe devant chez Claire's où une affiche "3 produits ongles pour le prix de 2" me fait de l'oeil... Je rentre et ni une, ni deux, je fourre trois vernis dans le grand panier fourni par la vendeuse et je me dirige à la caisse!


J'admets que faute de soleil, les couleurs paraissent assez dégueulasses mais en vrai pas du tout! La première est violette irisée avec des reflets un peu holo, la seconde ressemble à un marron-beige aux reflets dorés et le troisième ressemble à du sable oO Oui j'ai hâte de le tester car la couleur et l'effet sont vraiment intrigants! 

See U girls :)




2 commentaires:

  1. Les vernis Claire's me font envie, surtout le "couleur sable" dont tu parles plus haut ! Il a l'air top ! Ce sont de beaux achats :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la couleur est vraiment super intéressante!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)