Pages

mercredi 19 juin 2013

Film étirable + KIKO Mirror = Pari gagnant!

Maman, tu m'excuseras mais j'ai pillé la cuisine. D'abord pour virer ma manucure "effet couture" et ses infinies paillettes puis pour réaliser une nouvelle mani apprise récemment grâce à cutepolish.

Donc, pour retirer les paillettes, ce n'est plus une secret pour personne, rien de tel que des morceaux de cotons imbibés de dissolvant recouvert de papier alu pendant une dizaine de minutes, on frotte un peu et on retire le tout et la magie, tout disparaît! Un bonheur sans limites, une envie de se mettre tous les jours des paillettes sur les ongles de mains, de pieds et même ceux de son mec juste pour le plaisir de les retirer en douceur!

L'appréhension...

L'euphorie!
Enfin ceci n'est pas le sujet principal de cet article, le sujet de cet article est : comment réaliser une mani qui en jette un max avec du film étirable piqué dans la cuisine? J'ai découvert cette possibilité manucuresque dimanche sur la chaine Youtube de cutepolish avec son tuto "stone marble" MAIS en lisant un article de Pshiiit, j'ai aussi découvert que les Kiko Mirror étaient idéaux pour réaliser du stamping donc pourquoi pas la technique "film étirable"?!

Je ne me suis pas trompée, j'ai essayé avec la nuance 625 sur une base Rimmel 711 Punk Rock (oui encore mais elle est super cette teinte!) et inversement sur l'annulaire.


Pour celles qui ne connaîtraient pas encore cette technique, il vous suffit d'appliquer une base de la couleur que vous voulez mais en choisissant quand même deux couleurs contrastées pour que les impressions ressortent bien! Ensuite vous faîtes des petits paquets de film étirable, vous mettez un peu de vernis dessus que vous tamponnez d'abord sur du sopalain ou du papier pour enlever le surplus et ensuite vous tamponnez doucement sur vos ongles, tada, vous avez réussi :D


Par contre si vous regardez bien, les impressions au Mirror sont vraiment bien marquées alors qu'à l'inverse, celles réalisées au Rimmel sur l'annulaire font un peu dégueu et pas très propres! On le remarque bien sur la photo ci-dessous :  


C'est donc une technique toute simple mais vraiment efficace pour faire croire à tout le monde que vous vous y connaissez un max un nail-art ^^

Prochainement sur vos écrans : un stamping au Mirror avec la deuxième nuance de ma collection!

See u girls :)




17 commentaires:

  1. le résultat est top !!

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. super joli!! j’adore le rendu!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ohh super cette technique, je ne connaissais pas du tout et j'aime beaucoup le rendu ! (et les couleurs choisies sont tops!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ce sont les couleurs qui font tout ;)

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout cette technique, je vais essayer! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est assez récent comme "découverte" ^^

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas cette technique mais je vais l'essayer dès ce soir! Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise :) fait moi signe si tu postes des photos ;)

      Supprimer
  6. Ca me donne envie de m'acheter un Mirror maintenant, bravo ^^'
    Pourtant j'ai déjà fait cette technique, et je n'ai pas trop aimé d'ailleurs, mais j'ai bien envie de la refaire du coup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Mirror sont super pour nail-arter mais je les aime pas trop à porter unis par contre!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)