Pages

samedi 15 juin 2013

[Info blog] Team blogueuse à chat

En surfant sur le web, on découvre des blogs supers et des concepts géniaux. Le premier satisfait complètement ma passion féline pour mon chat mais aussi pour TOUS les chats du monde. Je pense même qu'un jour je vais me prendre un arbre si je continue à regarder les chats dans les jardins et sur les murets pendant que je conduis en me disant "Ouuuuuh il est cocooooo!" (Vous avez dit gaga de chats?!)

J'ai découvert l'initative de Cécile Anna et son concept "Team Blogueuse à Chat" qui consiste à arborer un joli macaron démontrant notre amour pour la race féline sur nos blogs!

C'est donc l'occasion pour moi de vous présenter mon petit loulou d'amour, Toupie, une jolie femelle toute mimi de... 6 ans, je crois! C'est la fille de Minette, mon premier chat de toute ma vie, tuée brutalement par un pxtain de chauffard y a quelques mois... 

Une vrai bête sauvage!
Toupie mange tout le temps, ronronne tout le temps et ne dis jamais rien quand on la taquine. Elle est juste devenue très capricieuse depuis qu'elle est seule à la maison et miaule tout le temps dès qu'elle veut un truc (Nourris-moi si t'es cap!)

Voilà pour la bête :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)