Pages

mardi 18 juin 2013

La Manucure effet couture de Pshiiit

Aujourd'hui je vous propose une manucure que j'ai réalisé hier et qui s'inspire d'un tuto que l'on retrouve sur le blog de Pshiiit (clique ici pour le voir).

Au début j'avais simplement envie d'utiliser mon vernis China Glaze Shocking Pink, un vernis rose fluo super cool à porter! Ensuite j'ai réfléchis à comment en faire nail-art sympa et j'ai pensé à celui de Pshiiit que j'avais adoré et que je m'étais promise d'essayer vite ce qui est chose faîte maintenant!


J'ai utilisé un gris foncé, le Rimmel Salon Pro 711 Punk Rock que je trouve super à porter et à appliquer. Presqu'une seule couche suffit pour qu’il soit opaque!



J'ai ensuite utilisé un pinceau et du vernis noir pour créer la délimitation entre les deux nuances vernis. J'ai aussi apporté ma petite touche personnelle en rajoutant des paillettes libres grises anthracites sur la bordure noire. 


J'ai aussi dû jouer sur la saturation des couleurs des photos sinon le rose fluo apparaissait vraiment pâlichon et c'était tout de suite beaucoup moins sympa!


See U girls :)




3 commentaires:

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)