Pages

mardi 11 juin 2013

La manucure sans nom qui sinon serait trop longue à décrire...

Joie sans fin, les exams c'est fini depuis hier, je vais enfin pouvoir consacrer plus ce temps à ce blog (enfin je l'espère parce que mon taf de juillet/août/septembre ne va me laisser que peu de répits!). De plus, mes dernières dépenses ont été consacrées à des vernis et encore vernis, je vous ferai un article à part pour vous présenter mes derniers achats ! 

Aujourd'hui je vous présente encore une manucure relativement simple mais c'est parce qu'en ces périodes d'exams, je n'avais que peu de temps pour moi pour m'adonner à mon art ^^


Bon alors, cette manucure se compose d'un vernis Kiko rose pailleté (n°277), dernièrement shoppé en boutique à 2€50 et d'un accent nail-art très GLITTER que j'ai accompagné d'un top-coat matifiant!


Pour le vernis Kiko, j'ai d'abord posé ma base Rimmel puis deux couches de vernis pour que la couleur soit suffisamment opaque (et flashy!). Je trouve que le vernis Kiko sèche relativement vite et s'applique assez facilement donc tout ceci me plait bien! Grâce aux petites paillettes incrustées, le vernis était déjà brillant mais j'ai quand même voulu tester le top-coat "gel look" Kiko (également shoppé à 2€50), résultat, j'adooooore! La photo ci-dessous montre vraiment bien comment le top-coat reflète la lumière! 


Pour l'accent nail-art, toujours pareil, une base puis deux couches de vernis noir et là on se fait carrément plaisir avec le top-coat "Carnival" de Technic qui porte plus que bien son nom avec ses grosses paillettes (ou flakies peut-être?!) multicolores! Perso, j'en ai mis deux couches pour bien recouvrir l'ongle et une fois tout ceci bien sec j'ai appliqué un top-coat matifiant


Je suis plutôt fan de l'effet mat de l'accent nail-art qui contraste avec l'effet ultra bright du top-coat "gel look" sur les autres ongles. Bref, une manucure simple mais efficace à laquelle il aurait été difficile de donner un nom... Peut-être "Vernis rose pailleté Kiko effet "gel look et accent nail-art glitter multicolor mat"...

See U girls ;)


4 commentaires:

  1. Oh ben ça alors ! Je possède ce vernis "Carnival", et je n'ai jamais été foutue de le porter... Mais pour le coup ça me donne des idées ! Pas mal du tout cette manucure :) D'ailleurs, il a pas été trop long à sécher? J'ai tendance à mettre des couches assez épaisses pour mettre des paillettes partout, mais du coup il met une plombe à sécher... (ou bien c'est juste moi qui n'est pas douée? :P)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là j'ai mis deux couches de Carnival, c'était un peu long à sécher mais le pire, c'est le top coat mat encore rajouté par dessus! J'ai dû être trèèèèèès patiente pour ne pas faire d'accroc ^^

      Supprimer
  2. Super sympa comme association de couleurs !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)