Pages

mardi 18 juin 2013

Les Sugar Mat de KIKO

Je m'ennuie, en Bretagne il fait tout gris et comme il me reste une semaine de vacances, je n'ai rien d'autres à faire que de m'occuper de mes ongles et d'alimenter mon blog :)

J'ai décidé de consacrer un article entier à la collection "Sugar Mat" de Kiko car je les affectionne particulièrement depuis que je les ai découvert lors de ma première commande Kiko sur le net. J'en avais commandé deux, le 636 (un menthe pastel topissime) et le 641 (un rose shimmer doré super top).


J'avais tellement eu le coup de coeur pour leur prix (2€50 en promotion :D), pour leurs couleurs et pour leur texture que quand je me suis rendue à la boutique d'Atlantis, j'ai craqué sur deux nouvelles nuances, le 639 (un corail shimmer doré) et le 643 (un vert électrique shimmer doré) là aussi pour 2€50!



Donc ces vernis sont géniaux parce qu'ils sont ultra faciles à appliquer, ils ne sont pas trop liquides et l'effet "sugar" permet de dessiner une lunule parfaite dès la première application! L'effet mat est super surtout avec l'effet shimmer des teintes vertes, corail et rose. Le séchage est rapide et la tenue impeccable! J'ai porté le rose et le menthe au moins trois jours de suite tellement j'en étais fan! Et je tiens à rajouter que l'effet sugar est vraiment de bonne qualité, pas trop épais, uniforme et pas désagréable au toucher.



Pour le vert et le corail, c'est la première fois que je les testais, je me suis donc faîte un avis sur un seul ongle mais c'est déjà la consécration! Le vert est puissant et le corail plein de chaleur!

Oui, j'ai encore fait un accroc, je sais... 


Pour conclure ces vernis KIKO ont vraiment tout bon! En plus, je me rends compte que j'ai choisi des couleurs idéales pour se réchauffer le moral et qui donnent envie de danser la samba un mojito à la main! 

Si vous hésitiez, lancez-vous!

See U girls ;)






8 commentaires:

  1. Ils sont vraiment magnifiques ces sugar mat! Les paillettes qui en ressortent sont juste parfaites!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est certains, ca donne le petit truc en plus ;) mais même le menthe qui n'en a pas est superbe quand même ^^

      Supprimer
  2. Le vert me fait sérieusement de l’œil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, je ne m'attendais pas à ce qu'il rende aussi bien!

      Supprimer
  3. Hannnn j'adore j'adore j'adore !! je vais m'en prendre c'est trop stylé !!
    c'est lequel que tu préfère ?

    Juju

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je saurais même pas te dire parce que je les trouve tous extra!

      Supprimer
  4. J'adore, ils sont super beaux! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider !! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis pour que je puisse m’améliorer ! :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t'y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les sugar mat de chez Kiko ,mes texturés preferés ,plus que les OPI
    j'ai presque toute la gamme!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)