Pages

dimanche 2 juin 2013

Girls Love Pink

Qui n'aime pas le rose? Je suis une inconditionnelle du rose! Non pas que je m'habille en Barbie tous les jours mais les accessoires qui m'entourent sont tous roses (ou Hello Kitty, voire même les deux ^^) et aujourd'hui, c'est une manucure d'orientation rosée que je vous propose!

C'est une manucure toute simple qui m'a permis d'arborer (et surtout de tester!) l'un de mes vernis Kiko et que j'ai un peu accessoirisé avec un accent rose clair et un top coat des plus pailletés! 

Les photos valent mieux que les mots alors voici : 


Vernis Kiko Nail Lacquer n°377

Vernis Technic "French Pink" /  Top coat grosses paillettes qui tuent, Claire's 

See U girls :)

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton top coat grosses paillettes qui tuent ! Je crois que je m'attarderai plus longtemps sur les vernis Claire's la prochaine fois.. D'habitude je jette un coup d’œil vite fait, mais je crois que j'ai tort... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que certains ont vraiment du potentiel :) J'ai hésité à mettre encore plus de paillettes mais j'avais peur que ca fasse dégueu à la fin!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)