Pages

dimanche 23 juin 2013

Nailstorming #1 : Circus

Et voilà mon premier nailstorming officiel, youpi! J'avais participé à celui de la semaine dernière mais sans avoir le temps de faire un post je me rattrape donc aujourd'hui avec un thème qui m'effraye: le cirque! 


Enfin, non pas que le cirque m'effraye vraiment mais dans le cirque y a quelque chose que je n'aime pas du tout, quelque chose qui me fait peur, au plus profond de mon coeur... les CLOWNS! Ouais je sais pas pourquoi mais j'aime pas ça, je les trouve tous très moches avec leur maquillage et leurs costumes de ouf, ils sont pas vraiment drôles en plus.

Mais ça c'était avant le nailstorming car aujourd'hui, Mathilda a décidé de se réconcilier avec les clowns et croyez-le ou non, ce nail-art sera clownesque!

Mr George Clownesque ;)

Toi aussi tu es impressionnée par ce nail-art? Et bien tu es bien la seule ^^  Le dessin est très grossier au final, un peu niveau CE2 mais c'était surtout histoire de partager ce qui m'est venu en tête! Ce que j'adore vraiment? Le noeud que je trouve très réussi, pour le reste, je me dis que les yeux auraient pu être bien mieux!

J'y ai pas mal réfléchi avant de faire ce nail-art car au début j'étais résolue à tout faire sauf un clown! Mais cette idée de reconstituer un clown sur plusieurs ongles m'est venue, j'ai donc sauté le pas!


J'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à me laisser un commentaire avec votre avis et le lien vers votre nailstorming :)

Pour le plaisir, une photo au soleil!




4 commentaires:

  1. Oh je ne suis donc pas la seule à détester les clowns ^^. Ils me font peur, mais le tien à l'air cool ;). J'adore le petit nœud :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tout le monde en a peur... Limite j'ai peur quand je regarde les photos de ma main là, brrr !

      Supprimer
  2. Merci d'être passé voir ma participation.
    La tienne est suuuuuper rigolote :'D !! Comme toi, j'adore le petit nœud, c'est très réussi et c'est super d'avoir fait chaque partie du visage sur un ongle différent.
    Bravo :) ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime pas les clowns non plus xD Mais ton nailstorming est top !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)