Pages

dimanche 30 juin 2013

Patch me, I'm Leopardous

Coucou les nailistas! Super heureuse de vous retrouver en ce dimanche matin pour vous présenter une nouvelle manicure :D 

Contexte historique : il y a de ça quelques jours, je me suis rendue chez Noz (vous savez, ce magasin de déstockage où on trouve tout et parfois rien!) et là, arrivage de vernis à ongles, wahouh, malheureusement je suis arrivée un peu tard et je me suis retrouvée face à des marques un peu douteuses où tu devines tout de suite que ton ongle risque de fondre à l'instant même où tu voudras poser le vernis en question. Mais en fouillant bien, bingo, je suis tombé sur une plaque de nail-patch d'une marque que je connais et qui avait échappée aux poufs qui viennent voler chez Noz! Pourquoi je dis pouf? Parce que le nail-patch en question est un léopard doré

Le léopard doré en question, spécial pouf TMTC !

Mais j'adore les imprimés léopard par touche alors à 1€45 la plaquette, j'allais pas faire ma relou! Par contre je me suis tout de suite dit qu'il était hors de question pour moi de porter ces nail-patch sur tous mes ongles en même temps, non, non, non!

J'y ai donc réfléchis, des jours durant, scrutant mes vernis, imaginant les associations possible dans ma tête et enfin hier, j'ai trouvé! 

Et toi, qu'aurais-tu réalisé à l'aide de ce matériel?

Il était déjà clair pour moi que le nail-patch serait posé en accent, mais après quoi faire?!

J'ai d'abord peint mes ongles dans un marron rappelant les taches du léopard


Puis j'ai tracé à main levée une bande de vernis doré sur chaque ongle
 
Et enfin, j'ai délimité le tracé avec mon nail-art pen noir Agnes b.

Je trouve que la manucure reste assez sobre grâce à cette technique mais j'aurais mieux aimer la réaliser à l'automne à cause des couleurs. Avec ce soleil, j'ai plus envie d'ongles fluo du coup même si j 'aime beaucoup le résultat, je sais que je ne vais pas porter cette mani longtemps... C'était surtout pour tester ces nail-patch qui me faisaient de l'oeil depuis que je l'ai achetés!

Un léopard dans la jungle...
C'est un grand honneur pour moi de vous présenter -enfin - ma main droite :D

A bientôt les filles :)



12 commentaires:

  1. C'est une bonne idée les bandes, pour dé-léopardiser un peu le truc ! :) Chouette manucure :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les motifs léopard, donc je ne pouvais qu'adorer ta manucure ! J'aime beaucoup la déco de tes ongles avec la bande dorée, c'est sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi et c'est facile à réaliser soi-même en plus :)

      Supprimer
  3. Coucou :)
    J'ai été un peu dubitative en voyant le mot "Léopard" je ne suis pas fan d'habitude! Mais là, en accent nail, c'est superbe! Ton association est géniale, j'aime beaucoup!
    Bisous :)
    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait plaisir que ça te plaise! :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont plutôt pas mal ;)

      Supprimer
  5. Le résultat est vraiment beau. Ça va parfaitement avec le nail patch :).

    RépondreSupprimer
  6. GRAOUU ! Dommage que tu n'ais pas laissé plus longtemps cette manucure.

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ! et c'est bien joué de ne pas avoir mis de patch sur tous les doigts ! là c'est juste ce qu'il faut !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)