Pages

vendredi 28 juin 2013

Quand la panthère rose porte sa marinière

Hello la blogo! Quelle plaisir de vous retrouver! Ca me manque déjà de ne pas pouvoir bloguer tous les jours ni pouvoir me faire de supers mani ni de me rendre sur vos blogs à la découverte de vos chefs d'oeuvres!!

Je profite d'un instant tranquille sous cette chaleur bretonne (25° aux dernières nouvelles, c'est pas mal pour une journée prévue grise et pluvieuse!) pour vous présenter un nail-art que j'ai eu le temps de réaliser hier soir :) 


Pour un article à l'arrache, photos à l'arrache, çe qui m'agace. Impossible de saisir la couleur de mon vernis rose qui en fait est méga fluo!!! (voir ma mani effet couture de Pshiiit)

Mais j'ai vu que pas mal de nailistas associent des vernis fluo avec un accent noir et blanc, j'ai donc voulu tester en me créant une "marinière" sur l'annulaire. J'ai d'abord posé un vernis blanc puis une fois bien sec, j'ai posé du striping tape à intervalles réguliers. Résultat? Bien réussi pour les trois du bas mais les trois du haut ont bavé à l'enlevage du striping tape, snif!


Mais une fois la mani terminée, je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose sur mes autres ongles qui rappellerait le noir et blanc de l'accent. J'ai donc posé des petits studs noirs et je suis très satisfaite!

Bisous, bisous ! 

PS: Ne m'en veuillez pas pour cet article tout petit rikiki!


7 commentaires:

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)