Pages

jeudi 20 juin 2013

Si toi aussi tu as la flemme...

Cet article t'est dédié, si toi aussi parfois (souvent) tu as la flemme, tu n'as pas le temps, pas le courage de réaliser une manucure à la hauteur de tes espérances (voire même de tes capacités).

En ce moment c'est un peu mon cas, en effet, mon unique plaque de stamping et le film étirable deviennent de très bons amis (un peu trop peut-être...).

Mais en même temps, j'avais promis dans mon article d'hier que je vous montrerai un exemple de stamping au KIKO Mirror, je n'ai donc pas pu me défiler!


Voilà donc le nail-art d'esprit très nude que je vous présente aujourd'hui. Personnellement je l'adore vraiment, l'association des couleurs est super (et mes chevilles ne gonflent pas trop...) et le rendu est vraiment très fin et très "chic".

J'ai d'abord posé une base de Rimmel 500 Caramel Cupcake (yummy yummy, on s'en lèche les doigts!) que j'ai ensuite stampé avec l'imprimé "feuillage" de mon kit Gemey. Pour ce stamping, j'ai utilisé la nuance 629 de KIKO donc, une couleur marron-rosé très sympathique mais que je ne me verrais pas porter seul.


Au niveau du stamping, la texture est idéale, elle s'imprime très bien sur le tampon et sur l'ongle, je suis donc très contente. J'ai juste eu quelques soucis d'impression dus à ma flemme de nettoyer la plaque à chaque ongle (shame on me!)



Même ma maman a adoré et elle qui ne porte presque jamais de vernis a tenu à ce que je lui fasse la même mani, conclusion, je suis vraiment nulle pour travailler sur les ongles des autres ^^ Elle a des toutes petites mains et de tout petits ongles, c'était donc encore plus dur!

Et si toi aussi tu as la flemme, laisse un commentaire ;)

Des bisous!


10 commentaires:

  1. Wahou c'est trop beau! j'adore l'association de couleur et le motif de stamping

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois, les nail-art réussis sont aussi les plus simples ^^

      Supprimer
  2. Mathi !mais dis moi: Ou a tu trouvé cette plaque ? je cherche des commes ça des zébrés , arabesques etc !! Oui j'ai la flemme et je trouve ça tellement beau !!! :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était au Leclerc, un kit Gemey mais j'en ai vu qu'une seule fois et j'ai eu la bonne idée de l'acheter ^^

      Supprimer
    2. Bah tu a bien fait !! j'en cherche des commes ça qui prennent toutes l'ongles !! et samedi c'est nantes !! hihi je te ferai part si y'a du nouveau !!

      Supprimer
  3. Moi aussi j'ai la fleme alors je laisse un commentaire ^^.
    Non sincèrement le résultat est très joli j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)