Pages

samedi 15 juin 2013

Stamping sauvage

Il y a quelques mois, j'ai trouvé autour de mon centre Leclerc un kit  Gemey-Maybelline "Animal Fever" qui m'a permis de découvrir le stamping grâce aux outils de base, je cite: une plaque avec quatre imprimés très "graaaouuuu", une raclette (pour racletter le vernis...^^), et un tampon (pour tamponner le vernis!).

Disponible en MGS aux alentours de 10€

Je ne m'en étais servie qu'une seule fois pour le tester jusqu'à il y a quelques jours où j'ai eu envie de m'y remettre car ca simplifie drôlement la tâche quand on est pressée et qu'on veut se faire un nail-art qui en jette pour celles (et ceux) qui n'y connaissent rien!

(Petite parenthèse, soit ça  a très bien fonctionné, soit pas du tout, car je n'en ai vu qu'une seule fois en magasin et c'est la fois où heureusement je l'ai acheté dès que je l'ai vu!)

Enfin, comme je disais, j'ai pu retester tout ça tout en arborant de nouvelles couleurs de vernis dernièrement achetées lors de mon passage au centre commercial Atlantis. 

Voici le premier essai que je vous propose : 


A la base, j'étais simplement partie pour essayer l'un des vernis que j'ai acheté chez Claire's et qui en fait a une couleur tellement magnifique, que je m'en suis mise sur tous les ongles! C'est un vernis couleur sable-doré à effet légèrement holographique (j'aurais aimé qu'il y ait du soleil dehors pour appuyer cette thèse...

Mais si regarde bien, on le voit le mini reflet arc-en-ciel!

Une fois tout ce beau monde posé, un dilemme s'est offert à moi: laisser le vernis tel quel ou le customiser?! Je me suis dit "Pourquoi ne pas faire un accent stamping?!" Ni une ni deux, je dégaine, le kit ainsi qu'un vernis vert Kiko et hop au boulot!

La manucure en accent nail-art

Mais j'ai trouvé cet accent tellement beau avec le vert un peu transparent qui laisse transparaître le vernis doré d'en dessous que j'ai décidé de le faire sur tous les ongles :) 

Je vous présente vite fait un deuxième nail-art stampé que j'ai réalisé : 


J'ai utilisé une base chair que j'ai stampé en dégradé avec l'imprimé zèbre du Kit Gemey, je trouve le résultat discret mais efficace avec ce petit dégradé de rose foncé et de rose fluo sur un fond nude.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver de nouvelles plaques de stamping :D

See U girls :)








2 commentaires:

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)