Pages

jeudi 4 juillet 2013

Appelez moi "Monsieur"

Hello les filles! Aujourd'hui c'est avec un ton des plus virils que je m'adresse à vous ! En effet, j'ai passé la semaine dernière une commande chez emnails stickers et c'est tout simplement le paradis des water decals! Moi qui en cherchait désespérément car je n'en avais jamais utilisé, j'ai été ravie du choix proposé, je vous explique même pas! Résultat, j'en ai commandé 13 planches que j'ai reçu très rapidement et que j'ai pu tester avec plaisir :D

Mais au delà des arabesques, pampilles et autres dentelles, je suis tombée sur une planche super funny très "gentleman"


C'est donc cette planche que j'ai voulu tester en premier et j'avais déjà ma petite idée en tête : faire un accent sur vernis blanc avec l'homme qui tient son chapeau. Mais pour contrer le côté "mal" du WD, je l'ai joué girly avec un vernis rose Yes Love que j'avais acheté la veille sur le marché avec quatre nouveaux bébés (5 vernis pour 10€ comment ne pas craquer?!


Voilà la résultat! Mais attends là, il ne manquerait pas le pouce?! Et bien au début je pensais également le peindre en rose mais finalement je l'ai "accenter" également avec une petite moustache de la même plaque de WD :) 


Et voilà pour cette mani du jour! Perso je l'adore et la bague "pied de poule" que je viens d'acheter va parfaitement avec alors que demander de mieux?! 


Seul problème, j'ai encore des bulles qui se sont formées sur le vernis mais seulement sur le blanc ce qui me prouve que ça vient du vernis et pas du top-coat Kiko (voir l'article précédent) car j'en ai changé pour ce NA! 

Toupie veille toujours à la qualité des photos prises dans son jardin...

14 commentaires:

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)