Pages

mercredi 31 juillet 2013

Après l'orage, mes dernières mani!

Reeeee la blogo! Enfin, je peux vous écrire, oui enfin! Je n'ai pas pu poster depuis une semaine par manque de temps puis par manque de moyen! En deux mots, mes parents refont ma chambre, c'est le bordel partout donc impossible de prendre du temps et de trouver un espace pour nail-arter, sans compter le boulot! Et puis dimanche, le pompon, gros orage (enfin rien par rapport aux autres régions sinistrées!)  au dessus de la maison, on a rien eu le temps de voir venir et boum, une box internet flinguée! Résultat pu d'internet à la maison, on attend avec impatience que le facteur nous dépose la nouvelle box! Du coup, cet aprem, je suis venue me réfugiée chez mes grands-parents pour profiter de leur connexion internet et ainsi essayer de rattraper le temps perdu!

Du coup, aujourd'hui je vous propose trois mani plus ou moins réussies que j'ai pu réaliser pendant la semaine! 

#1 : Le multi gradient pastel


Inspirée par didoline et son superbe gradient qu'elle nous proposait il y a quelques jours sur son blog, j'ai eu envie de l'imiter. Le résultat est comment dire... approximatif. Mes vernis blancs étant tous pourris et pâteux, j'ai choisi de poser une base beige clair. Je me suis donc ensuite muni de plusieurs vernis pastel, du bleu, du jaune, du corail, du violet, du vert d'eau, du rose. J'ai ensuite sorti mes éponges à make-up, les découpant en petits morceaux, prêtes à tamponner mes petits ongles. Je m'y mets avec trois couleurs par ongle et là bah bof quoi. J'ai pas dû saisir l'esprit de didoline et donc mes gradient s'avèrent un peu foireux je trouve! A part le rose sur le majeur que je trouve joli. 

Désolé, ma main droite ne sait pas poser, mes doigts partent dans tous les sens!
Pour le coup, je compte bien essayer de remettre ça prochainement en beaucoup plus réussi! En plus, j'ai les cuticules dans un état désespérant, j'en ai un peu, beaucoup honte!

#2 : Ma réconciliation avec le vernis orange


Bon alors pendant les soldes, j'avais acheté ce petit vernis orange parfumé... à l'orange accompagné d'un top-coat à paillettes doré. Mais depuis un mois, je ne l'avais toujours pas testé. Je sais pas pourquoi, le orange, sur les ongles, je l'imaginais très bof, donnant un air malade à mes petites mains et ne voyant pas avec quelle couleur le nail-arter...  (d'ailleurs je en vois toujours pas à part avec du rose!).

Et puis lundi, je me dis "vas-y ma biche, tu ne perds rien à l'essayer!" donc je me lance et je le pose et là super résultat, j'adore la couleur, elle est lumineuse et le vernis est d'un laqué de fou (tout comme le rose bonbon que je possède aussi!). Et puis, je n'ai pas voulu m'arrêter là et comme mon fameux pot de paillettes dorés géant me faisait de l'oeil, j'ai pensé à me faire une petite mosaïque!

Donc après deux couches de ce beau orange (quelqu'un saurait pourquoi il a fait des bubulles?!), j'ai sorti mes paillettes et un bâton de buis (super pratique pour attraper les paillettes et les poser!!) et j'ai posé les paillettes un peu par hasard en accent nail, puis une seule sur chacun des autres ongles.


J'ai adoré le résultat, avec une couleur plutôt voyante mais accessoirisée discrètement. J'ai aimé porter cette manucure et je n'hésiterai pas à reporter ce orange :) De plus, les paillettes étaient très facile à poser, je pense donc refaire un nail-art plus travailler avec la prochaine fois! Elles n'ont même pas été galère à enlever car je les avais posé sur le vernis orange presque sec que j'ai recouvert d'une couche de top-coat. J'ai donc juste "gratté" les paillettes et ensuite dissolvé mes ongles.

#3 : Vernis pistache, petites fleurs et test "braided nails"

Et puis hier, je suis allée profiter des dernières soldes chez Marionnaud, j'y ai dégoté, deux vernis Gosh, deux Essie et un Marionnaud. Puis comme c'était dans le cadre d'une braderie, il y avait des déballeurs en ville, donc un gars qui vendait toutes la gamme de vernis Yes Love à 1€ pièce, j'en ai donc acheté 5 de plus donc un couleur pistache!


J'ai donc posé le vernis pistache puis le vernis gris foncé Gosh en accent nail. J'ai ensuite tenté un "braided nail" en accent avec un vernis argent Rimmel et le rose Marionnaud. Celui de ma main droite est plus réussi que celui de ma main gauche bizarrement... 


Et puis après j'ai fait des petites fleurs au dotting-tool avec ces mêmes couleurs. J'ai pas adhéré au petites fleurs, du coup, j'ai tout enlevé sans même porter cette manucure. Je n'ai même pas pris la peine de finir ma main droite c'est pour dire! 

Par contre le Yes Love pistache est vraiment beau, et le gris Gosh parfaitement couvrant en une seule couche! Le Marionnaud semble vraiment de qualité lui aussi!

En conclusion, ces derniers jours ne sont pas terrible question nail-art mais le fait de ne pas avoir toutes mes petites affaires dans ma chambre tout comme avant me perturbe ^^ Vivement que tout rentre dans l'ordre et que je puisse me remettre à nail-arter tranquillou :) Et surtout j'espère que la nouvelle box arrivera au plus vite à la maison!

Des bisouilles les filles :)

PS: si je ne réponds pas aux commentaires c'est parce qu'évidemment, je n'ai pas internet ^^

6 commentaires:

  1. trés joli!! j'adore ton gradien pastel!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci parce que moi je suis pas fan du tout :(

      Supprimer
  2. Elles sont chouttes ces manucures ! Perso le orange j'aime bien le faire en gradient avec du rouge, mais il va bien aussi avec de l'or, du marron, certains verts, du bleu... Avec plein de couleurs en fait ! Mais j'aime beaucoup comment tu l'as décoré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour toutes ces idées couleurs, j'essayerai :)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)