Pages

mardi 2 juillet 2013

Aujourd'hui je copie la paillette frondeuse !

Hier alors que comme à mon habitude, je surfais sur Hellocoton à regarder vos petits nail-art à toutes, je suis tombée sur un article de la paillette frondeuse, je l'ai vécu comme une révélation, c'était une manucure estivale, pleine de couleur et de peps... "Non attends demain" me suis-je dis, "tu portes ton vernis mint tant désiré depuis seulement une journée!" Sauf que quand tu as un coup de coeur, un vrai, tu ne me pas attendre!

Ni une, ni deux, je dégaine les cotons et le dissolvant et je fais place nette sur mes ongles! Puis go parmi les vernis à la recherche des flacons: base OK, blanc OK, orangé OK, rose OK... Puis je me saisi de deux pinceaux, d'une éponge à make-up et de mon nail-art pen noir et au travail, tout ça devant le replay de Dallas silvouplé!


Je vous laisse donc avec les photos de cette recréation et les fleurs de mon jardin : 






Bizarrerie dû au top-coat, des bulles ce sont formées au coeur des deux couches de vernis blanc oO

Perso, j'aime vraiment beaucoup le résultat pour un premier essai de fleur au pinceau et pour l'un de mes premiers ombré à l'éponge! Seul bémol, mon top-coat "Gel Look" de Kiko a "fissuré" et formé des bulles sur certains ongles, pas sympa donc :/

Bisous les filles ! 

12 commentaires:

  1. Pour un premier essai c'est super beau! Si je pouvais réussir à faire ça :p!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une magnifique reproduction, bravo :)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Dommage que ce ne soit pas moi qui l'ai inventé ^^

      Supprimer
  4. Génial (encore une fois) ! Ca met de la couleur dans notre " drôle " d'été !

    RépondreSupprimer
  5. J'adooore, parfait pour l'été (même si je l'attends encore ^^). Les fleurs sont magnifiques (celles sur tes ongles et celles de ton jardin ^^). C'est toujours un plaisir de lire tes nouveaux articles en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  6. yeaaaahhh j'étais passée à coté !! super réussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'est trop gentil venant de la papesse belge du NA!! :D

      Supprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)