Pages

jeudi 11 juillet 2013

Besoin de douceur? Adopte un vernis parme!

Coucou les filles! Je vous écris un article rapidos avant de reprendre le boulot (15h15!) pour vous présenter une manucure trop mignonne et trop toute douce que j'ai réalisé hier. 

Avec ce soleil, vous le savez, j'ai envie de couleur et je n'avais pas encore testé mon vernis parme Yes Love acheté la semaine dernière. Mais quel bonheur cette couleur! Un parme si doux qu'on se bisouterait les ongles toute la journée! L'application est facile, il faut deux couches pour qu'il soit bien opaque, il sèche relativement vite (mais maintenant Mavadry est mon ami, surtout que je partais me baigner!) et le fini laqué est sublime!


Une fois tout ça tout sec, je suis partie me baigner et en revenant le soir j'ai décidé de nail-arter ce beau bébé. J'avais déjà ma petite idée en tête, un truc tout simple, des triangles violets! Trois bouts de scotch plus tard, une mani trop mignonne que j'adore! 


J'ai juste réalisé un accent argent parce que je me tâtais entre faire mes triangles en violet (première idée) ou en argent (idée de chéri à laquelle j'avais également pensé!). J'ai préféré restée sur ma première intuition.  


 Ensuite j'ai hésité à faire des contours argent sur les triangles violets et un contour violet sur l'accent argent. J'ai renoncé par peur de trop surcharger les ongles (et aussi de me foirer, la fatigue de la journée étant là...)



Et vous, elle vous inspire quoi cette douceur triangulaire?

A ce soir sur Hellocoton pour découvrir vos nouveaux articles :)

10 commentaires:

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)