Pages

mercredi 10 juillet 2013

Des ongles rose bonbon qui sentent bon la Tagada

Hello! C'est toujours par ce soleil et cette chaleur estivale que je vous présente une nouvelle mani aujourd'hui. Elle a été réalisée lundi soir donc avant mon NA mer et sable d'hier ^^ (comment ça, ce serait mieux de faire les choses dans l'ordre?!)

Pour cette manucure j'ai eu envie de girly, je me suis donc jetée sur les deux vernis rose que j'ai acheté aux soldes. En premier le duo-vernis Sephora, un vernis rose d'un côté et un top-coat pailleté de l'autre. Particularité exquise du vernis rose, il sent la fraise au séchage!! Et deuxièmement, un vernis Claire's rose clair de type "jelly sandwich" tout prêt, c'est à dire, un vernis rose pas très opaque avec des paillettes de différentes couleurs (rose foncé, bleu foncé et argent).

J'ai donc voulu poser le vernis "jelly sandwich" en accent et les autres en rose à la fraise : 


Superbe laqué du vernis Sephora et odeur délicieuse!
Après cette première étape, je réfléchissais toujours à comment nail-arter un peu le reste de mes ongles. J'ai d'abord pensé à des petits pois blanc bien rétro (j'adore ça!) et puis je me suis dit qu'il faudrait au moins une petite touche de bleu foncé pour rappeler les paillettes de l'accent.

Au final j'ai opté pour un dégradé de pois blanc, surmonté d'un pois bleu foncé (c'est très clair non?!). Si tu n'as pas compris, voilà le résultat en image ^^

Mon super stylo Hello Kitty, 2€ sur le marché :D


Au final, j'aurais du réaliser ma première idée et faire des petits pois blancs, je pense que ça m'aurait éviter de garder ce NA juste une nuit... 

Au delà de ça, le vernis Sephora s'étale super bien, le fini laqué est sublime et l'odeur de fraise est juste délicieuse et assez forte même après une couche de top-coat et de Mavadry. Et même après avoir enlevé le vernis, j'avais l'impression que mes ongles sentaient encore, j'en suis sûre même ^^

Sur ce, bonne journée les filles!

Pssst les filles, si vous avez envie de voyages et d'anecdotes sur la vie trépidante d'une Bretonne, c'est ici ! Vous allez rire et en prendre plein les mirettes avec ses chroniques et ses photos :) Et son profil Hellocoton c'est par ! Et en plus, c'est ma bestah, si si t'inquiètes!

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci parce que perso, je pas su quoi en penser ^^ J'aurais pu faire mieux je pense ^^

      Supprimer
  2. Oh il est vraiment beau ce petit Claire's !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il existe également en bleu ciel et en beige!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci! J'essayerais peut-être sur une base déjà rose la prochaine fois!

      Supprimer
  4. Superbe ce laqué rose de Sephora !!! Dommage qu'ils ne l'ont pas soldé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sache que je suis vexée car deux articles plus tôt, je précise que j'ai eu ce vernis Sephora à 2€ au lieu de 9€90... xD

      Supprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)