Pages

lundi 1 juillet 2013

Du vernis mint et de l'eau turquoise

Bonsoir très chères lectrices :) J'espère que vous avez passé une bonne journée! La mienne fut fort sympathique bien que je ne sois rentrée du boulot qu'à 18h30 (19h30 à partir de la semaine prochaine...) et que je n'ai pas pu profiter comme je l'aurais voulu de ce beau soleil et de cette chaleur dont s'est parée la Bretagne (tout du moins le Finistère Sud) depuis près d'une semaine!

Enfin tout ça pour tout qu'après ma mani léopard marron/doré, j'avais trop envie de porter une couleur bien fraîche! Aussitôt dit, aussitôt fait, je n'ai pas pu résister à l'envie de porter mon Sugar Mat mint de Kiko, le fameux, l'exceptionnel qui me comble de bonheur (je regrette de ne pas l'avoir également sans l'effet Sugar...). Pourtant j'ai tout plein d'autres vernis que je n'ai encore jamais porté mais quand une envie de mint te prend, tu ne peux pas y résister...

MAIS, comme vous avez déjà pu voir mes ongles arborer mon vernis Sugar Mat mint, j'ai décidé de lui apporter une petite touche sympa en le poitant de noir, de blanc et d'argent (inspi mani Copacabana du livre de Stéphanie Bruneau aka detoutetderien...). J'ai voulu tester un stamping mais je ne sais pas si ça aurait marché et je n'avais pas le temps pour faire des essais! Donc si d'aventure, quelqu'une à déjà essayé, n'hésitez pas à m'en faire part :)

Trêve de blabla, place aux photos (:

Ouah, on pique une tête?!



Photo inutile de "pose sur chat"

Une manucure simplissime qui donne envie de plonger dans une eau turquoise et boire un diabolo grenadine bien frais en terrasse, les lunettes de soleil au bord du nez.
Soleil, si tu m'entends, je t'aime.


14 commentaires:

  1. Une manucure parfaite, même si je l'aurais préféré sans vernis texturé en base ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi que ça aurait été sympa sans vernis texturé mais mon âme de NPA a voulu tester de nail-arter du sugar mat ^^

      Supprimer
  2. Parfait pour la journée d'aujourd'hui (ensoleillée) :). J'adore la pose sur chat ;) et plus sérieusement, j'adore la manucure :) le mint est superbe et les pois par dessus vont parfaitement avec.
    Comme d'habitude j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vrai que ça fait son petit effet le mint! C'est rafraîchissant :)

      Supprimer
  3. C'est très joli ! Perso, j'ai testé le stamping sur un sugar mat avec un blanc de konad et ça a fonctionnée ! Bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas, j'essayerais sûrement un jour, merci :)

      Supprimer
  4. Depuis quand tu as une piscine creusée ? ;)
    J'adore la couleur du vernis !
    Mais j'aurai peur que l'effet au toucher me déplaise :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Don't worry, tu t'y fais rapidement à l'effet sugar même si au début ça déstabilise ^^

      Supprimer
  5. hello ! je viens de découvrir ton blog parmi les méandres et autres liens de redirection de la blogosphère et je suis ravie d'être tombée dessus !! je viens de remonter tes articles depuis ton début et c'est bien sympathique tout çà !!

    Nailarter un sugar mat je n'y ai jamais pensé et c'est pas une mauvaise idée j'aime bcp ta manucure !
    Hâte de voir tes prochains articles ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil message, c'est un réel plaisir de te compter parmi mes lectrices! :) A bientôt sur le blog ;)

      Supprimer
  6. Le rendu est plutôt "spécial" mais j'aime bien l'effet que ça fait ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que c'était à tenter :)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)