Pages

vendredi 5 juillet 2013

[Haul Soldes été 2013] Mes modestes achats du jour

Coucou les p'tits choux :) Aujourd'hui j'ai pu aller faire un petit peu les soldes (un petit peu parce qu'ici les centres commerciaux avec les boutiques de ouf ça n'existe pas...) et mes trouvailles verniesques se limitent à Sephora et Claire's mais j'ai dépensé suffisamment pour que vous ayez le droit à un petit article en attendant un prochain NA :)

Je suis allée dans un Géant donc niveau cosmétique, il y a un Sephora, un Nocibé, un Make up Story's, un Claire's, un Réserve Naturelle, un Yves Rocher, et c'est tout me semble t-il!

A peine arriver, je fonce au Sepho dans l'espoir de trouver des trucs sympas... Résultat : les anciens flacons à 1€ se limitaient aux couleurs rouges, oranges, marrons et noirs (HOURRA... u_u) et les quelques OPI qui étaient soldés avaient des couleurs pas terribles :(


 Du coup voilà le butin : des nail-patch vichy rose à 2€ au lieu de 9€, de duo vernis Sephora parfumés (un rose à la fraise et un orange à l'orange accompagné de leur top-coat pailleté) à 2€ pièce au lieu de 9€90 également, le vernis Nails Inc "Prince's Gate" à 8€ au lieu de 16€ et un Mavadry non soldé à 9€90. Résultat j'ai payé 23€90 au lieu de de 54€70! 

Maintenant mon petit butin de chez Claire's : 


Alors, rien de soldé sauf le vernis pétrole à 1€ au lieu de 3€50 mais au prix des vernis Claire's, je fais pas ma difficile, surtout que j'adore leurs couleurs! J'ai donc trouvé un pétrole, un mint, un violet-marron-rose-doré (un test s'impose!) et 3 vernis style "frosting", "Lush Laquer" ou je ne sais quoi! Un rose avec des paillettes roses, bleu et argent. Un bleu ciel avec des paillettes bleu foncé, violettes, dorées et vertes pastel. Un beige avec des paillettes noires, grises et argent. Tout ça pour 17€95 :)


Un coucou de Toupie qui vient de terminer sa sieste au soleil et qui n'est pas encore bien réveillée

Bisous, bisous !

2 commentaires:

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)