Pages

mardi 9 juillet 2013

La mer et le sable au bout des doigts.

Coucou les blopines :) Comme vous le savez peut-être, le soleil s'est chaleureusement installé en Bretagne depuis presque une semaine et c'est avec joie, baignade et coups de soleil que nous avons pu l'accueillir! (Enfin pas trop pour moi encore, je bossais... mais aujourd'hui, repos :D)

Et moi le soleil, ça me rend toute chose, pas envie de porter des couleurs tristes, mes ongles veulent du fun, de la couleur, des trucs qui se voient quoi!

Et comme pour rendre hommage au temps et à ma région, j'ai décidé de me peinturlurer les ongles de bleu. J'ai choisi un bleu ciel intense Yes Love shoppé sur le marché il y a tout juste une semaine. Mais, je ne pouvais pas le laisser tout seul, le pauvre. Et là j'ai pensé, si le bleu représente la mer, il faut représenter le sable :D

Ni une ni deux, je savais quel vernis était idéal pour le sable, mon vernis Claire's beige-doré aux micros reflets holo! Restait encore à savoir comment le porter. Par manque de temps et après mur réflexion, j'ai décidé de faire un ombré à l'éponge make-up.



 J'adore le résultat même si l'ombré aurait pu être plus propre. Après la texture et l'effet du vernis Claire's était pas des plus faciles à manier même s'il s'applique comme une crème.et puis je trouve que l'effet fait assez penser aux grains de sable qui se collent partout et qui se mélangent dans les vagues! 




 L'effet holo a été plus difficile à saisir que lors de ma première manucure avec (voir ici) car là il a seulement été tamponné sur une partie de l'ongle. Cela n'empêche qu'en vrai et au soleil mes ongles brillent quand même de mille feux et je ne me lasse pas de tourner mes mains dans tous les sens pour contempler les reflets!

En bonus, un zoom du flacon et de mon pouce, ouah ça brille!

J'espère que ça vous aura plu :) Bonne journée ensoleillée! 

8 commentaires:

  1. Oh j'adore l'effet, c'est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Le Claire's est top !! Il a de beaux reflets!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est super :D 3€50 de bonheur en flacon!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le rendu ! Il est sympa ce petit claire's holo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est super, une très bonne surprise :)

      Supprimer
  4. c'est sympa comme tout ! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)