Pages

vendredi 12 juillet 2013

Mes ongles s'habillent de vintage vanille-fraise

Bonsoir les nénettes! C'est pleine d’entrain que je m'adresse à vous ce soir (même après avoir passée la journée enfermée et voir ta soeur et ta mère carrément bronzée quand tu rentres...).

En effet, j'ai hier participé à un concours auquel je ne pensais pas du tout gagner, il était organisée par Miss HD. J'ai même failli ne pas aller voir les résultats, quelle erreur j'aurais fait! Et oui, j'ai gagné le lot n°8, le lot surprise :D C'est la première fois que je gagne un concours alors j'en suis toute chose! Le lot se compose principalement de pinceaux et d'accessoires (onglier, palettes...), le kiffe quoi :)

Voilà, vous savez tout, maintenant je vous présente un nail-art qui me correspond TOTALEMENT! C'est frais, c'est vintage, c'est girly, c'est rose, tout moi quoi :D


Alors, les jeunes, ça en jette non?! Je pense qu'on peut soit aimer ou soit détester ce nail-art, perso j'en suis tellement ultra-fan (et je pense que ça se voit ^^)

J'ai presque pas été acheter cette bague sublime exprès pour faire mes photos 

Alors pour le pouce et l'annulaire, j'ai utilisé des nail-patch vichy Sephora shoppé à 2€ au lieu de 9.90€ pendant les soldes. L'application n'est pas du tout la même que les premier nail-patch présentés sur le blog (ici), ceux-ci font plus corps avec ton ongle et doivent être bien positionnés du premier coup car ils sont tellement souples qu'ils se déchirent si on essaye de le décoller et de le redécoller. Les autres que j'avais pu testé, s'apparentent plus à des autocollants pour le coup, ils étaient plus rigides et faciles à repositionner.


Pour l'index et l'auriculaire, je suis partie d'une base blanche (non sans blague?!) et j'ai poité tout ça au dotting-tool avec mon vernis rose à la fraise de chez Sephora également. 


Enfin, pour le majeur, je suis partie d'une base rose (toujours le vernis à la fraise Sephora, qui sent toujours aussi fort et aussi bon!) et j'ai posé un water-decals dentelle shoppé chez Emnails.


J'espère que ça vous plaira :)

Photo volée : ma pause de ce midi et une bonne glace italienne vanille-fraise pardi! 

 Bonne soirée à toutes, des bisous glacés!

25 commentaires:

  1. Je suis méga fan de ta manucure, c'est juste trop mimi !!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci, c'est vrai que "craquant" est un terme approprié pour cette manucure :)

      Supprimer
  3. J'adore ! :) les nail patch vichy rose sont trop beaux !

    RépondreSupprimer
  4. wahou c'est super jolie j'adore....
    Je suis une grande fan des patch de chez sepho et c'est qu'a 2 euros au lieu de 9.90 faut pas s'en priver.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont pas mal! J'en aurais bien pris d'autres mais dans celui où j'ai été il n'y avait que deux modèles de proposer :(

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup, contente que ça te plaise :)

      Supprimer
  6. J'adhère totalement !!!
    Déçue de ne pas avoir vu ces nails patchs Vichy quand j'ai été shopper chez Sephora :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais sûre que ça te plairait :D C'était au Sepho de Géant pourtant!

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup cette déco, c'est tout doux et très joli =)

    RépondreSupprimer
  8. C'est très jolie et très doux ! :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est très sympa ! J'ai hésité à prendre les nail patchs vichy, chez Sepo, et bah j'aurai du !

    RépondreSupprimer
  10. Salut c'est vraiment tout chou !tien j'ai jamais tenté le vichy!!

    RépondreSupprimer
  11. Holàlà, mais j'adooore, c'est trop mignon !!!! Mais t'as toujours une bague assortie ?? Ça rend trop bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Non je n'ai pas toujours une bague assortie, c'est le hasard même si celle là, je l'ai acheté le lendemain où j'ai fait ce nail-art ^^

      Supprimer
  12. Haaaan, mais j'adoooore, c'est trop mignon !! ♥_♥ Mais tu as toujours une bague assortie ?? Ça rend trop bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, un petit bug?! Comment tu fais les coeurs ? :o

      Supprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)