Pages

samedi 6 juillet 2013

Mint versus Water Decals

Bonsoir les filles! Aujourd'hui je vous écris un article très rapide pour vous présenter l'un des vernis que j'ai acheté hier chez Claire's, il s'agit d'un mint green tout doux qui est presque opaque en une seule couche! J'ai décidé de l'inaugurer à peine acheté car j'avais besoin (et surtout envie ^^) de renouveler ma manucure et que c'est une couleur que j'adore! 

En plus avec les 30° qu'il a fait aujourd'hui alors que j'ai été enfermée toute la journée, j'avais au moins le soleil sur mes ongles à défaut de l'avoir sur ma peau! Toujours à cause du boulot, je n'ai même pas le temps de nail-arter pour de vrai avec des trucs supers dingos... (snif snif, c'est pas comme ça que je vais améliorer ma technique!)

Mains sèches et cuticules, bonjour!
Voilà la vernis en question, en vrai la nuance tire un petit peu plus sur le vert mais rien de bien méchant! Malheureusement, pu de soleil hier soir pour faire une belle photo!


Puis j'ai posé des water-decals argent achetés chez emnails comme ceux utilisés l'autre jour. Ils sont super faciles à appliquer et j'ai adoré le résultat, simple mais chic pour se la péter sur la plage dès demain!


Des poutoux bretons :D

11 commentaires:

  1. Trop beau !! J'ai commandé des stickers chez Emnails moi aussi !! Merci pour le tuyau ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le choix est vraiment bien chez Emnails :)

      Supprimer
  2. C'est trop joli ! bon bah je m'en vais de ce pas faire un tour sur Emnails ;-) hihihi merciii !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, tu verras, tu trouveras ton bonheur :)

      Supprimer
    2. effectivement j'ai trouvé et ... commande passée !! vraiment super ce site ! bonne soirée et re-merci :)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)