Pages

mardi 16 juillet 2013

Neige ongulaire sous canicule bretonne

Hello la blogo :) Cela fait au moins trois jours que je n'ai pas posté et ça m'a manqué! Aujourd'hui je vous présente rapidos (ça devient une habitude!)  une manucure que je viens tout juste de réaliser avec deux vernis que je viens d'acheter ce matin même!

On est mardi et pour moi ça rime avec congés, donc j'en ai profité pour aller faire un tour au marché sous ce magnifique soleil! A ma plus grande joie, la vendeuse de vernis Yes Love était encore là mais coup de chance son stock s'est agrandi! Je m'approche mais là au non, plus que deux nuances de "speckled" et trois nuances de "snow flack". :( Malheureusement, aucune des nuances que je désirais tant, n'y étaient, je me suis donc consolée avec d'autres couleurs!

Le "speckled" gris, un violet-fushia magnifique, le "snow-flack" à paillettes blanches, un vert pomme fluo et un "suede" que j'ai la flemme de décrire ^^
Je compte bien y retourner dès la semaine prochaine pour trouver l'objet (enfin les objets) de mon désir!

Bref, c'est une manucure avec deux de ces vernis Yes Love que je vous propose aujourd'hui. Et les nommés sont.... (roulement de tambour...

- Yes Love T40 violet-fushia
- Yes Love "Snow Flack" 13

Alors j'ai fait très simple pour tout dire parce que même si je suis en repos, je n'ai pas le temps de nail-arter car je suis plus occupée à profiter du soleil dès que je peux, d'ailleurs je pars à la plage dans vingt minutes (le bonheur de vivre à 15 minutes de la mer!)

Bon, bah d'abord j'ai posé mon vernis violet :

Meilleure photo avec un rendu couleur le plus proche de la réalité
Après deux bonnes couches de ce très beau vernis, j'ai posé du Mavadry pour le faire sécher un peu plus vite. J'ai attendu un peu et je me suis attaqué au "snow flack". Non sans mal, car si dans le flacon la concentration de paillettes parait importante, la première couche ne dépose presque rien sur l'ongle sauf à tourner le pinceau dans tous les sens pour essayer de poser des paillettes là où on veut!

Résultat première couche mais avec effort de bien essorer le pinceau sur l'ongle
J'ai donc ensuite posé une deuxième couche, pour le coup, ça met énormément de temps à sécher car pour avoir plein de paillettes, il faut poser plein du vernis transparent qui l'accompagne!





Et voilà :) Donc même si ce fut harassant de poser le "snow flack", je suis archi-fan du résultat qui est comme je l'imaginais. Il ne dénature pas la base violette et donne un côté "éclaboussures de peinture" que j'aime bien. C'est frais et parfait pour le temps qu'il fait!

Des bisous caliente!

4 commentaires:

  1. D'accord avec toi pour le temps que sa met à sécher :)
    Très jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la fin de l'aprem, ça n'avait toujours pas sécher en profondeur, résultat, j'ai pu tout enlever en grattant le vernis avec mes ongles! :/

      Supprimer
  2. Le rendu est terrible !!!
    Combien ils sont vendus les YES LOVE au marché ?
    Il faut vraiment que je t'y accompagne ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est vrai que ça fait de l'effet! ;) y en a des encore mieux mais la fille n'en avait plus :( Moi je les prends par 5 pour 10€ sinon c'est 3€ le vernis. Un peu l'arnaque vu que je vois certaines qui les shoppent à 1€ pièce ^^

      Supprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)