Pages

mardi 23 juillet 2013

Quand mon Turquoise Block se met à nu(de) avec Claire's

Hello les chéries :) J'espère que vous avez la forme aujourd'hui, moi ça va super malgré le temps un peu plus nuageux que ces dernières semaines car je suis de repos et qui dit repos dit pas de vieux touristes relous à supporter de la journée! 

J'ai donc le temps de vous présenter ma manucure du jour! Cette même manucure qui m'a inspiré un titre à classer dans les "titres les plus pires de l'histoire du nail-art" ^^ Mais vous devriez vite comprendre!

[Oh oh, pause déjeuner, la plancha est de sortie!]

Bon alors j'avais dans l'idée de réaliser un nail-art nude et fluo d'inspiration pshiiitissime, j'y ai donc réfléchi dans ma petite tête et j'ai décidé de faire une base nude et un triangle fluo.

J'ai donc posé une base puis choisi un vernis beige-rosé très beau de chez Claire's que j'ai appliqué en deux bonne couches pour qu'il soit suffisamment opaque (mais pourtant, toujours pas assez à mon goût!). 


Une fois le vernis nude bien bien sec, j'ai découpé des bout de scotch afin de créer des triangles partant du bord libre jusqu'à la base de l'ongle quasiment. J'ai rempli ces triangles avec vous l'aurez deviné, mon petit (ou plutôt grand vu la taille super relou du flacon) Turquoise Block de Bourjois! Petit dérapage sur le petit doigt de la main gauche (vernis qui a bavé!) mais résultat très satisfaisant sur les autres grâce à une couche fine et bien opaque qui a recouvert sans problème le beige.


Le résultat est assez sympa comme ça mais j'avais déjà en tête l'idée de rajouter des petites paillettes dorées à l'extrémité de chaque triangle histoire de rajouter le petit truc en plus! C'est un pot de paillettes dorés de 150gr autant dire des milliards de paillettes que j'avais en soldes dans une papeterie!

Avec un pot pareil, j'ai de quoi faire!!
J'aime beaucoup le résultat final avec cette association particulière d'un vernis nude et d'un vernis flashy! Et tu auras peut-être enfin compris le super titre de l'article ah ah!






Bonne journée les filles et à très vite :)

Petit bonus: J'ai reçu mon cadeau mystère du concours "Adieu les doublons" de chez Miss HD, je suis trop contente car j'ai enfin plein de pinceaux, des palettes et des ongliers! Encore merci à elle pour ce concours!! 

Non tu n'auras pas mon adresse sale pervers qui traîne sur les blogs de filles!


18 commentaires:

  1. Très joli ! Et je t'envie pour ton pot de paillettes *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je t'en envoies un sachet par la poste quand tu veux ^^

      Supprimer
  2. C'est vraiment très sympa j'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop joli ton nail art ! J'adore l'association des couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me rassure parce que ma mère n'aime pas xD

      Supprimer
  4. Merciii pour l'astuce ! J'en reviens toujours pas !! L'effet est génial :)

    RépondreSupprimer
  5. Et trop bien ce que tu as gagné au concours :))

    RépondreSupprimer
  6. Hooo ! tu as tout nettoyer :D
    Désolée hein miss ^^. J'avais du vernis mis et peu de temps avant l'envois...
    Bon, tu fais de trop belle manucure, je vais m'abonnée à toi du coup (flux RSS).
    J'ai publié ton interview : http://papotages.misshd.be/interview-de-mattylda/
    Merci à toi.
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes, c'est pas grave, j'étais trop contente pour t'en vouloir ^^ Merci encore pour ce concours en tout cas :)

      Supprimer
  7. J'adore, les deux couleurs vont très bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le rendu et je trouve que les couleurs se marient vraiment bien étonnement ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est vrai que les couleurs sont pas mal malgré le contraste nude/flash :)

      Supprimer
  9. C'est très sumpa les paillettes en guise de studs :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)