Pages

lundi 8 juillet 2013

Quand un vernis à 1€ se la joue chromé

Hello mes copines! Aujourd'hui pas de nail-art mais la découverte d'un vernis que j'ai acheté il y a quelques jours pendant les soldes. Article écrit à l'ombre de ma chambre (les 30° dehors ne sont pas supportables pour la Bretonne que je suis...) avant de repartir au boulot à 15h15!

Alors pour vous parler de ce vernis, c'est un vernis Claire's qui étiqueté à 3€50 est finalement passé en caisse à 1€ (youpi!). Dans le flacon, il est un peu couleur pétrole, c'est à dire vert-doré aux reflets bleu plus ou moins foncé! C'est donc un flacon plein de promesse que je me suis empressée de tester hier soir! 

Dès la première couche il est assez opaque mais il faut quand même en mettre une deuxième couche voir une troisième pour certaines! Il s'applique facilement mais attention à l'appliquer régulièrement et sans trop de passages sur l'ongle sinon des stries apparaissent rapidement! 

Il a l'air de sécher assez rapidement mais comme j'ai testé mon Mavadry (vraiment brillantissime ce produit!) je ne peux pas avoir un vrai avis! Celà n'empêche que j'ai réussi à faire un accro dans mon vernis avant même l'application du Mavadry!

Maintenant, place à une multitude de reflets

Dehors, ongles mouillés en plein soleil

Au soleil de la fenêtre de ma chambre!


En intérieur, du Velux de la salle de bain

A l'ombre, en extérieur





Dehors, en plein soleil

Dehors, à l'ombre, ongles mouillés

A l'ombre, en intérieur


Et vous, vous en pensez quoi? :)

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il a des reflets vraiment trop chouette au soleil !

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'il est canon ! Serait-ce une piscine que je devine derrière ? Ça me fait tellement rêver !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une piscine oui mais autoportante seulement ^^

      Supprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)