Pages

lundi 22 juillet 2013

Vernis coup de coeur #1

Coucou les filles! Piouuuuf, pas une seconde pour mes ongles en ce moment, ni une seconde pour poster! Je suis au boulot à supporter les remarques de touristes très cons soit à lézarder sur la plage... Je préfère LARGEMENT l'option numéro 2... Je vous passe le couple bien bourgeois qui veut payer par CB pour 2€50 et qui dit en rigolant "C'est vraiment la Bretagne profonde ici" quand tu leur expliques que l'office de tourisme n'a pas de terminal carte. J'en passe et des meilleures... Je vous ferais peut-être un article spécial chieurs à la fin de l'été, histoire de rire un peu!

Tout ça pour dire que je n'ai pas eu le temps de nail-arter depuis plusieurs jours, d'ailleurs je porte le même vernis depuis vendredi soir!! Mais attention, ce vernis, ce n'est pas n'importe quoi, c'est -encore- un vernis Yes Love. Et oui, comme je ne l'avais pas encore testé, je me suis dit que j'allais voir ce qu'il avait dans le ventre. Et là BOUM, le surprise, il est superbe!

Attention, effet flou spécial suspense ^^
Bon ce vernis, j'ai d'abord craqué pour sa couleur violine gorgée de micro paillettes mais sans non plus avoir le gros coup de coeur! Et puis j'ai vu qu'une étiquette "suede" trônait sur le haut du flacon, alors je me suis dit "Huuum, un vernis texture, intéressant, je ne connais pas, pas le choix, je le prends!"

Après l'avoir fait longuement attendre (3 jours...), je me décide à le tester! Evidemment, je pose ma base et ensuite une première couche de vernis. Application super facile, texture facile à  poser également et séchage relativement rapide. Et puis dès la première couche, gros coup de coeur pour la couleur du vernis et son effet "suede". En fait c'est un vernis paillettes mais mat ce qui donne un résultat très sympa!

Le résulat n'est tout de même pas assez opaque, je pose donc rapidement une seconde couche, je laisse sécher devant la télé. Je ne mets pas de top-coat pour garder l'effet mat du vernis et à ma grande surprise il tient super bien!

Après deux douches, plusieurs bains de mer et avoir creusé le sable encore et encore pour se faire une muraille anti-eau qui monte à toute allure (on peut toujours essayer de lutter un!) seul le vernis sur le bord libre s'en est allé!

Résultat du vernis dimanche soir, posé vendredi soir, bord libre à peine visible !
Hier soir, j'ai donc remis une troisième couche par dessus tout ça car je n'avais pas encore eu le temps de faire de photos! 

Evidemment j'ai réussi à faire un accroc à la troisième couche, j,uste bien pour les photos!




Mon avis? C'est un super vernis qui à 2€ tient toutes ses promesses; une couleur superbe, un effet plus que sympa et une tenue irréprochable même sans top-coat, donc si vous en croisez, n'hésitez pas, ACHETEZ!

Bisous & à bientôt pour un nail-art (j'espère!)

PS: je suis un peu déçue des photos car les paillettes et certains reflets ne ressortent pas!

5 commentaires:

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)