Pages

jeudi 1 août 2013

Bourjois et Yes Love fondent pour Essie

Mes copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines! Je suis heureuse, ça y est, on a de nouveau internet à la maison, vous n'imaginez pas le bonheur alors que ça fait "seulement" quatre jours que la box nous a lâchée ^^ Je vais enfin pouvoir vous retrouver et pour fêter ça, mon NA coup de cœur réalisé hier! :D

Alors alors, pour vous rappeler, j'ai enfin acheté Blanc d'Essie (je le crie sur tous les toits parce que je suis trop contente et j'espère bien qu'il m'apportera pleine satisfaction par rapport au désastre de tous mes autres vernis)... Je porte tous mes espoirs sur ce petit, il a intérêt de ne pas tout gâcher.

Du coup, hier je pose ce fameux petit. Première couche, application facile en un seul coup de pinceau mais pas très opaque. Séchage qui semble rapide. Deuxième couche, bonne opacité et très satisfaite du séchage, j'ai pu relativement rapidement coller du scotch sur mes ongles sans tout arracher (peut-être une heure?! J'avoue ne pas avoir regardé :/). 

Vous l'aurez donc deviné, il s'agit d'une manucure au scotch mais pas que... alors que je regardais mes vernis à la recherche d'une illumination, deux flacons m'ont frappés d'un éclair de génie : Turquoise Block de Bourjois (oui encore, je sais, mais je l'aime trop!!) et un Yes Love jaune fluo néon flashy de la mort acheté à 1€ mardi. Sur mon nuancier, les deux teintes se marient parfaitement. Alors comment les nail-arter?! Et là seconde illumination (oui ça fait beaucoup d'un coup mais ça arrive si peu souvent!), mon lot de 20 éponges à fond de teint Marionnaud se pose devant mes yeux et vous l'aurez compris : GRADIENT. (Pour info c'est seulement 5€90 les 20 éponges en latex: 8 rondes, 8 rectangles et 4 "trapèzes", une affaire je trouve!

 Evidemment, j'ai voulu laisser du blanc apparent, trop fière de mon petit Essie. Du coup, j'ai mis du scotch de chaque côté de mes ongles en laissant une bande centrale vide où j'ai réalisé un gradient turquoise et jaune des plus sensationnels!


Touche finale, j'ai rajouté un petit stud triangle noir en accent nail, histoire de! Je pense que ça aurait fait un peu trop sur chaque ongle.


 Je suis genre giga fan du résultat (ce qui est rare car je suis trop critique ^^), le turquoise et le jaune se fondent à la perfection, ça donne des ongles plein de fraîcheur et de dynamisme! :D Parfait pour l'été :)


 Seul regret, que vous ne puissez vois cette mani en vrai car les couleurs sont beaucoup plus belles :( Là le jaune fait un peu jaune "pisse" alors qu'en vrai c'est un vrai fluo. Et là le côté vert aqua du turquoise ne ressort pas autant... Mais j'espère que vous apprécierez quand même ce qui signifie que vous en seriez tombées raide dingue en vrai :D


Allez bonne soirée les filles & à très vite :) 

24 commentaires:

  1. J'ai juste envie de dire... Waooow ! Magnifique ! J'aime beaucoup, les couleurs sont vraiment sympa et le dégradé est très bien fait !

    Et tu verras, Blanc de Essie c'est le bien ! ♥ C'est mon chouchou, aucun ne lui arrive à la cheville !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tant d’enthousiasme :D

      J'espère que Blanc d'Essie me plaira tout autant alors :)

      Supprimer
  2. C'est sublime !! vraiment canon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment ravie que ça te plaise autant qu'à moi :D

      Supprimer
  3. J'adore ! Les couleurs sont top ensemble, ta manucure est vraiment réussie, parfaite pour l'été ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis exactement d'accord avec toi, merci :D

      Supprimer
  4. Waouh, super beau ! Ces deux couleurs vont bien ensemble, je ne les aurai jamais associées ! Mais le gradient est top !!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le résultat!! et j'ai me même jaune fluo! ;)

    RépondreSupprimer
  6. c'est superbe j'adore! j'ai vu ce petit yes love sur le marché aussi mais je n'ai pas acheté! Après avoir vu tes photos peut etre que...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que tu vas craquer ;) tu peux si tu les as aussi à 1€ :D

      Supprimer
  7. Très très jolie !
    Avec cette manucure participe à mon concours sur mon blog !
    Bises,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais peut-être y penser, merci en tout cas :)

      Supprimer
  8. C'est carrément sensationnel !!!! Je fond carrément pour ton nail art là !

    RépondreSupprimer
  9. c'est super beau!! le dégradé est juste trop top!!
    bravo miss!! c'est une super idée!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente que ça te plaise :)

      Supprimer
  10. c'est tout simplement magnifique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je crois que c'est un de mes NA préféré ^^

      Supprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)