Pages

samedi 24 août 2013

Et maintenant... CONCOURS!! [CLÔTURÉ]

Coucou les filles! Même si je suis éreintée et que j'attends avec impatience la fin de mon emploi saisonnier (30 septembre...), je suis heureuse de constater que j'ai enfin atteint les 100 abonnées HC. Alors OK, c'est peut-être pas grand chose pour certaines mais pour moi ça représente beaucoup dans le sens où j'ai longtemps hésité à lancer mon blog par peur que personne ne s'y intéresse. Et sans HC, je n'en saurais pas là aujourd'hui... 50 articles, 4200 pages vues, pas moins de 396 commentaires en trois mois presque tout pile! En effet le blog fête ses trois mois officiel demain, ça tombe à pique ce concours! Mattylda c'est aussi 19 followers sur FB et 26 sur IG pour suivre mes aventures au quotidien!




Donc un grand merci à chacune d'entre vous qui avez déjà pris la peine de lire un article, de commenter ou de mettre un petit coeur sur HC voir même sur IG :)

Et pour vous remercier, je vous propose de gagner deux petits lots préparer par mes soins, avec amour! Je n'ai pas de partenaires pour ce concours tout est donc offert par moi et moi même :) J'espère quand même que vous serez nombreuses à participer!

Sans plus attendre voici le second lot (ordre décroissant) :



Il se compose de : 

- Un vernis Kiko jaune poussin n°279
- Un vernis Kiko doré n°274
- Une éponge à fond de teint pour tester le gradient
- Une feuille d'oeillets d'écolier pour s'initier aux half-moon manicure :)
- Une lime noeud verte
- Un pitit flacon de mes super flakies dorées.
- Deux rouleaux de stripping-tape pour transpirer ongulairement pendant des heures.

Et... une petite paire de boucles d'oreilles moustache :)




Maintenant que je vous ai -j'espère- mis un peu l'eau à la bouche, voici le premier lot :



Il se compose de :

- Le so famous et so magnifaïque vernis Kiko Sugar Mat rose shimmer doré n°641
- Un lot de trois mini vernis Technic (7ml) blanc, bleu et rouge.
- Une planche de water-decals doré
- Une feuille d'oeillets d'écolier :)
- 2 éponges à fond de teint pour faire des gradient de folie!
- Une lime à ongles noeud trop choupi
- 3 rouleaux de stripping-tape
- Un merveilleux et gros flacon de flakies doré provenant de mon super pot de 150 gr qui sera toujours rempli à 85 ans.

Mais aussi :

- Une barrette bonbons Hello Kitty
- Une paire de boucles d'oreille cupcakes


Bon vous l'aurez remarqué, c'est pas du gros concours mais c'est avant tout pour marquer le coup et pour faire plaisir donc sans plus attendre les conditions pour participer :

Les conditions :

- Le concours est ouvert à la France (et peut-être la Belgique, je vais me renseigner quant aux frais postaux ou si quelqu'un à l'info...)

- Etre abonnée sur Hellocoton (+2 chance à celles qui l'étaient avant, jusqu'à splendia inclus) METTEZ MOI VOS PSEUDOS EN COMMENTAIRES

- Pour faire fuir les concouristes votre commentaire doit comporter les mots "rose", "Hello-Kitty" et "chocolat". Faîtes preuve d'originalité!

- Mettre en commentaire une adresse e-mail valide pour vous contacter si besoin est.

Les chances supplémentaires :

+ 1 chance à celles qui cite la région dans laquelle je vis 
+ 2 chances à celles qui citent le département où je vis.

+ 1 chance en aimant ma page FB
+1 chance en me suivant sur IG

Le concours est ouvert jusqu'au dimanche 15 septembre 2013 à 20h42.

Les résultats seront annoncés sur le blog et sur les autres réseaux sociaux.

Je pense tirer au sort via Random machin truc, juste à comprendre comment ça marche :D


Bonne chance à toutes et surtout à celles qui me suivent régulièrement :)

[Edit concours : + 1 chance pour partage du concours sur les réseaux sociaux : HC, FB ou IG! C'est + 1 chance peu importe le nombre de partages]

63 commentaires:

  1. Bravo pour tes abonnées !! :) J'aurais bien participé mais je possède les 3 kiko mis en jeu alors je laisse ma chance aux autres ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    elles sont trop choupi les limes !
    Je participe pas parce que j'ai déjà le 274, qui est d'ailleurs également à gagner en ce moment sur mon blog :p et j'ai le 641 aussi ;-)
    bisous et bonne chance a la gagnante ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci en tout cas pour ton petit commentaire :)

      Supprimer
  3. Waouh, félicitations pour tes 100 abonnés !!

    Je participe avec plaisir à ce concours, qui est vraiment superbe :)

    Tu l'as l'air d'être une fan d'Hello Kitty, mais moi même à 19 ans je suis autant fan que ma cousine de 2 ans !!
    Je suis voisine de ta région puisque moi c'est la basse normandie ! Oui oui le mont saint michel n'est pas à la Bretagne mais bien à nous !! Mais bon toi tu es un peu plus loin dans ton département du Finistère où tout est rose là bas on peut même manger des trop bonnes crepes au chocolat !!

    Je te suis déja depuis un moment sur HC ( mylittleworldofnails) Youpi 2 chances en plus ! :)
    Je te suis déja aussi sur Facebook (mylittleworldofnails) !

    Bon je crois que j'ai mis toute les chances de mon coté ( je n'ai pas IG :( )

    Merci beaucoup pour ce concours
    Gros biisous ! :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça te fait donc 6 chances et je te rajoute une car j'avais oublié la chance supplémentaire pour les partages sur réseaux sociaux.
      Participations n°1 à 6 incluses.

      Supprimer
  4. Coucou la belle ,

    Ca y est tu les as tes 100 abonnées !!!! Félicitations tu dois être très fière !!!!! Les lots que tu nous as concoctés sont super sympa !!!!

    Je participe donc avec plaisir !!! Je te suivais déjà sur HC et Instagram et je te suis désormais sur facebook avec le pseudo Gentillebarjo(je voulais prendre Hello-kitty mais était déjà pris paraît-il).

    Je crois savoir que tu vis en Bretagne et plus précisément dans le Finistère .Me trompe-je ???

    Au début je pensais que tu vivais sur une île en chocolat et que tes cheveux étaient rose !!!! Mais en fait non !!!

    J'espère que des tas de personnes vont participer à ton concours(mais j'espère surtout que c'est moi qui vais gagner !!!lol)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ton commentaire m'a bien fait rire (d'ailleurs je voudrais avoir les cheveux roses!), tu totalises 7 chances + 1 offerte car j'avais oublié de préciser les chances supp pour les partages du concours.
      Participations n°7 à 14 incluses :)

      Supprimer
  5. Coucou, je laisse ma place aux autres pour le concours mais je te souhaite un bon "mois-versaire" de blog :) Et félicitations pour tes 100 abonnées, mon blog va également avoir trois mois et j'en suis encore loin ! Des bises :)

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    je tente ma chance avec plaisir :)
    Bravo pour tes 100 abonnés HC!
    les lots sont très chouettes! les BO cupcakes me donnent envie de manger du chocolat, en tant que grande gourmande je fonds aussi pour les barrettes hello kitty :)
    En plus je suis une vraie girly avec comme couleur préférée le rose ;)

    je te suis sur HC (ciroussel) et FB (cindy bouchez-roussel)
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage. Tu totalises 2 chances donc participations 15 et 16! Bonne chance :)

      Supprimer
  7. Coucou merci pour ce super concours ^^
    Je te suis sur HC : Makeuploveuse
    je te suis sur google+ : Makeuploveuse
    je te suis sur facebook : Clémence Guillemet
    Tu habite en bretagne dans le finistère :3
    j'ai partagé sur :
    twitter : https://twitter.com/Makeuploveuse/status/371523420845903872
    google + : https://plus.google.com/105163571970239494180/posts

    Bisous :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Tu totalises 6 chances car je ne prends pas en compte le partage Twitter et Google + ! Particpations 17 à 22 incluses. Bonne chance :)

      Supprimer
  8. Merci pour ce concours!
    Ca tombe bien mon chéri vient de m'offrir une sucette hellokitty rose qui fait aussi mini ventilateur!!
    Bref, sinon avec tes histoires tu me donnes envie de chocolat!
    Je suis une ancienne abonnée HC rock-or-not
    rock-or-not at hotmail . fr
    Tu vis en Bretagne, dans le département du finistère, et même à Quimperlé!
    Je te suis sur IG avec 10juu10
    Voila!
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Ca te fait 6 chances :) Participation 23 à 28 incluses :)

      Supprimer
  9. Coucou !
    Heureusement que tu l'as fait ton blog!!!! A quand un nail art Hellokitty ? enfin un avec le chat dessus quoi, mais pas trop girly et rose :D
    mon mail :
    celi44120@gmail.com


    Tu vis en bretagne :D dans le finistère! d'ailleurs j'adore ! je connais surtout Loctudy au sud de quimper :D cette ville j'y suis restée 2 mois : je mangeais plein de chocolat roses:D

    Je te suis déjà sur Hc et Ig : emotionwizard
    J'adore suivre les pages fb que j'aime me voilà abonnée avec le même pseudo!
    vois la tête du commmentaire lol
    bref! continue à faiiire de jolies manucures! 100 c'est le début les autres sont déjà en chemin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai déjà fait un au tout début où j'ai commencé le nail-art mais il est pu présentable maintenant ^^
      ET ça te fait 7 chances, participations 29 à 35 incluses!
      (je viens de passer deux ans à Pont-l'Abbé pour mon BTS tourisme!)

      Supprimer
  10. Hello !
    Voici deux très jolis lots pour fêter les trois mois de ton blog et tes 100 abonnées ! ^^ Aller, champomy et chocolat pour fêter ça !! =)
    J'étais déjà une abonnée Hellocoton (mon pseudo c'est Azilis), et ce qui m'a plu ici c'est sûrement ce côté bien rose qui nous accueille à peine arrivé sur ta page.
    Et bonne idée les petits cadeaux Hello Kitty! J'aime bien ce petit personnage, c'est tellement mignon faut dire aussi !
    Bon, euh, j'allais parcourir ton blog à la recherche de ta région, mais j'ai vu dans les réponses des filles que tu es bretonne et vis dans le Finistère (29)! :)
    Et pour finir, je te suis maintenant sur facebook (azilis premiere)
    Voilà, bises et merci à toi ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ça te fait 6 chances! Participations 36 à 41 incluses!

      Supprimer
  11. Coucou, je participe avec plaisir à ton concours, merci d’ailleurs de l'avoir mis en place ^^. Ce sont de jolis lots.

    Donc je suis abonnée à ton HC via mon blog L'univernis d'Anke et Penty, il me semble avant le début du concours ^^

    Ah oui ! Si je gagne, j'ai hate de gouter les petits bonbons tout rose Hello-Kitty quoique je préfère de loin le chocolat !! :-D Je suis gourmande !!

    L'adresse mail : lunivernis@gmail.com (l'adresse avec laquelle j'écris ce commentaire !

    Je te suis fraichement sur Fb via la page fb de mon blog L'univernis d'Anke et Penty et je te suis également sur Insatgram avec Pentagruelle.

    J'ai fait un relai via mon compte Twitter Pentagruelle (il n'est pas en privé. Tu n'as pas twitter d'ailleurs ?

    Voilà pour ma participation et merci pour ce concours,

    des bises !
    Pentagruelle




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci ç a te fait 4 chances car je ne prends pas en compte le relai Twitter sachant que je n'ai pas de compte :(
      Participations 42 à 45 incluses :)
      Bonne chance!

      Supprimer
  12. Bonsoir
    Comme je suis un collègue ! Oui car moi aussi je suis de la famille Bretonne mais du Morbihan mais ce n'est pas loin du Finistère !!
    Très franchement pas d'inspiration avec Hello Kitty car dès que ça petite tète ce trouve quelque part le prix passe du simple au double !! Par contre quand je parle de chocolat et quand je le mange, je carrément la vie en ROSE !
    C'est un chouette concours que tu propose
    Si tu le veux bien je tente ma chnace avec plaisir
    Je te suis sur Hc (aude5621)
    je partage
    https://plus.google.com/111178199940782650594/posts/ZmSqQoT5Uaf
    https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/202988626535228
    https://twitter.com/aude5621/status/372045752702218240

    Merci beaucoup
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Ca te fait 5 chances car je ne prends pas en compte les partages Google + et Twitter :S
      Participations 46 à 50 incluses :)

      Supprimer
  13. Le concours le concours!! Alalalala depuis le temps que tu nous l'a annoncé je suis tres heureuse de pouvoir y participer!

    Tout d'abord BRAVOOOOOOOOOOO pour tes 100 abonnées!! J'espere que quelqu'un t'a offert un gateau au chocolat pout feter ca!
    Ensuite MERCIIIIIIIIII pour ces tres jolis lots et ta générosité!!! Tu mériterais qu'on t'envoie des roses pour tout ca!
    Enfin, toi aussi Hello Kitty est ton amie? j'ai une de mes cousines qui est super fan... elle suit meme ses aventures sur Facebook! lol
    Et tu vis en Bretagne, dans le Finistere... quelle chance d'habiter dans un endroit si proche de la mer!

    J'ai partagé ton concours sur ma page HC http://www.hellocoton.fr/mapage/venuss
    Je te suis deja sur HC Venuss
    Je te suis maintenant aussi sur FB : Amandine R...
    Mon mail venuss.nails@gmail.com

    J'ai une question : pourquoi l'heure de fin de ton concours c'est 20h42??? Cela a t il une signification particuliere???

    Allez c'est l'heure d'aller se coucher! Encore merciii pour ce concours et a bientot!!
    Je te souhaite d'arrive tres vite au 200 et 500 abonnements :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation :D Y a pas de raison particulière pour le 20h42, c'est juste pour le fun ^^
      Participations 51 à 56 incluses :)

      Supprimer
  14. cc ma belle!! ca y est je prend enfin le temps de participer à ton super concours!!! ;)
    c'est trés mimi ce que tu nous propose, et je tente ma chance avec joie!! :D
    il est trop beau ce Kiko rose!! la barette Hello Kitty est trop mimi!! j'adore!! et je craque complétement pour les cupcakes!! tu crois qu'ils sont au chocolat?? ;)
    pour les modalités:
    ben je te suis sur HC (je crois que tu m'a remarquée!! lool) vanilleetlesvernis
    et bien sur que j'ai relayé sur ma page!!
    http://www.hellocoton.fr/super-concours-chez-miss-mattylda-m1528796
    mon mail : heycestjuly@yahoo.fr
    merci encore!! je te fais de gros bizz ma p'tite bretonne (qui vis à Quimperlé!!) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de participer :)
      Ca te fait 4 chances (tu n'as pas cité vraiment le département :/).
      Participations 57 à 60 incluses!
      Bonne chance :)

      Supprimer
  15. Bonjour, bonjour ! Mes petites babines m'ont amenées dans ton univers ! Et sache, que je vais passer un bon quart d'heure devant tes articles roses bonbons, qui m'attire goulûment !
    Ma petite adresse mail est : lescreationsdoceane@gmai.com
    A quand un maquillage Hello-Kitty ? Avec des petites moustaches au chocolat ? Je suis abonnée à ton blog (Hellocoton = Beauty_Créations)
    Alors, il me semble que tu vis en Bretagne ? Dans le 29 ? Huum, je ne suit pas experte en départements .;)
    J'ai été mettre un petit pouce (Océane Lpt* ou Beauty_Créations)
    J'ai relayé ton concours sur HC (http://www.hellocoton.fr/mapage/beauty-creations)
    Des bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation! Ca te fait 6 chances donc participations 61 à 66 incluses :)

      Supprimer
  16. Coucou! je viens de voir sur ton dernier article que tu avais propos un concours, alors je participe!

    Je te suis depuis qqs jours déjà sur HC (Mimi-nailart). Pour les mots cls, et que tu saches des petites choses sur moi: Je ne suis pas fan de chocolat (j'éternue dés que j'en mange), ma couleur préféré n'est pas le rose mais le jaune, et puis ben Hello Kitty, j'aime bien c'est tout mignooooooooon!

    Je ne vais pas te mentire, je ne te connais pas encore assez pour connaitre ta région ni ton département (moi je suis près de Perpignan, mais originaire de Bretagne!).

    Je vais de ce pas te suivre sur FB (Myriam Mével)

    Mon adresse est myriam.mevel@yahoo.fr

    J'espère que ton concours va attirer pleiiiiiiiiiin de bloggueuses!!!
    Bisous
    Myriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation et ton honnêteté! Du coup ça te fait une chance pour le j'aime sur le page FB! Participation 67 donc :)
      Bonne chance à toi!

      Supprimer
  17. Coucou Mathilda (ou Mattylda ?), tu es un de mes premiers abonnements Hellocoton, je suis donc super contente pour toi que tu ai 100 abonnés! (Ha oui moi c'est Annabelleuh) :D D'ailleurs je me suis vite abbonnée à ta page facebook quand j'ai découvert ton blog (Anna Bel) et mon monde est devenu tout rose grâce à toi. Parcourir ton blog est comme manger une plaquette de chocolat. D'ailleurs les barrettes Hello Kitty me font de l'oeil dans le lot numero 1, j'éspère donc gagner ton concours :P
    Je sais que tu habite dans le Finistère en Bretagne où la mer est super froide et où il pleut tout le temps par rapport à chez moi haha :P Mais au moins tu peux manger des bonnes crèpes et boire du cidre, la chance ! :D
    Bon sinon comme je t'ai dit je te suis sur hellocoton et sur facebook et comme je n'ai pas de smartphone je ne peux pas te suivre sur instagram et je m'en vais de ce pas partager ton concours sur hellocoton :)
    Felicitation encore une fois et j'éspère que ça m'arrivera un jour à moi aussi ;) Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation! Par contre, il va falloir y aller molo sur les clichés sur la Bretagne, l'eau n'est pas froide, c'est vous les frileux, et il ne pleut pas tout le temps :D Et on ne se nourrit pas exclusivement pas de crêpes même si moi je pourrais sans problème ^^
      Particpations 68 à 72!

      Supprimer
  18. Coucou ! Toutes mes félicitations pour tes 100 abonnés ! En 3 mois, c'est génial et tu le mérites !!!

    Alors je participe avec plaisir, je te suis sur Hellocoton avec le pseudo " Crazy addict ", sur instagram avec le pseudo " littlecrazyaddict " et tout juste sur facebook ( car je ne t'y avais pas vu avant ) avec ma page " crazy addict ".

    J'adorerai qu'un parc d'attraction dédié à Hello-kitty soit ouvert en Bretagne et plus précisément dans le Finistère puisque c'est là que tu vis ( si je ne me trompe... )On y trouverai une montagne de cupcakes roses en chocolat ! Un vrai rêve de " rositude "!!!

    Je viens de relayer le concours sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/crazyaddict

    Voici mon adresse mail : v.ronnie@hotmail.fr

    A bientôt, bonne soirée !
    Véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahouh, merci, ça te fait en tout 8 chances, félicitations!
      Particpations 73 à 80 incluses :)

      Supprimer
  19. Coucou ! Merci beaucoup pour ce super concours ! C'est vraiment génial que tu ai atteint les 100 abonnées . Après tu verras, c'est les 200 qui arrivent très vites !
    Je me suis abonnée il y a peu de temps, mon pseudo c'est valentines blog mode ! Je n'ai malheureusement pas Facebook ni Instagram , donc je ne peux pas te suivre. Mais si je pouvais , je le ferais! Amour, paix, et chocolats ! D'ailleurs, j'ai adoré ton dernier nail art Mint et rose, il est vraiment trop mignon, ça me fait penser à Hello Kitty !
    Tu me conseillerais d'aller ou pour mes vacances dans le Finistère Bretagne ( vu que c'est là que tu habites, si je ne me trompe pas!)
    Je viens de relayer sur hellocoton !
    Gros bisous, et félicitations pour tes 100 abonnées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ça te fait 6 chances :) participations 81 à 86 incluses !

      Supprimer
  20. Bonsoir Mattylda,

    Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir car ils sont très beaux ces 2 lots!
    Je réside en France.
    Je me suis abonnée à ta page Hellocoton (Le blog de Petite Pomme).
    Voici mon e-mail : papillon.annab@yahoo.fr
    Tu vis en Bretagne où on peux déguster de très bonnes crêpes au chocolat, dans le département du Finistère où il y'a beaucoup de fans d'Hello-Kitty, tout près des Cote d'Armor là où on peut admirer la célèbre côte de granit rose!
    J'aime ta page Facebook (Annabelle Petit).
    J'ai partagé sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/et-maintenant-concours-chez-mattylda-avec-2-jolis-lots-a-gagner-jusqu-au-dimanche-15-m1564260
    et sur Facebook : https://www.facebook.com/annabelle.petit3/posts/517674538316880
    Encore merci et bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ça te fait 5 chances! PArticipations 87 à 91 incluses!

      Supprimer
  21. bonjour je dégustais mon chocolat chaud bien enveloppée dans mon châle rose quand j'ai découvert ton super concours, avec des vrai hello kitty dedans /O/ je me dois de participer !!!!! le lot 1 me fait baver O:)
    alors je te suis sur hc : chadik (depuis peu ^^")
    sur fb : charlotte montcharm..
    mail : tomiko92 [at] hotmail.fr
    il semblerait que tu sois en Bretagne, dans le Finistère, un de mes amis a justement passé ses vacances là bas ^^ et il m'a rendu verte quand j'ai vu les superbes photo qu'il avait pris, quelle superbe région, veinarde !!!!!
    je te remercie pour ce concours ^^ à bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ça te fait 4 chances :) Participations 92 à 95 incluses!

      Supprimer
  22. Hello!

    je tente ma chance avec plaisir j'adore le rose, j'adore Hello Kitty et le chocolat^^
    je me suis rendu compte que je ne te suivais pas encore --' mais le mal est réparé!
    Sur FB (Marine Loves Polish), sur HC (MarineLovesPolish) et sur insta (Marinelp91)

    Pour ce qui est de ta région, je vais dire Bretagne, dans le finistère (merci Hellocoton^^) :)

    Merci beaucoup pour ce concours!
    Xxx Marine

    marinelovespolish@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ça te fait 5 chances! Participations 96 à 100 incluses!

      Supprimer
  23. bonjour ,
    tout d abord félicitations pour tes 100 abonnées
    j espere que tu en auras plein d autres
    je tente ma chance avec grand plaisir à ce joli concours
    alors je vais te parler un peu de moi .Deja, je suis fan de vernis , surtout les roses.En gourmande qui se respecte j adore le chocolat sous toutes ses formes . je suis restée une femme enfant et dans ma chambre je possede plein d objets à l éfigie d hello kitty et diddl ( le pire c est que c est vrai je suis fan )
    apres en ce qui concerne tes questions personnelles je dirai que tu vis en Bretagne et plus précisément dans le Finistére
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    g+: laetitia kirchner
    ig: @titiamdp
    mes relais
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/242671795881990
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1565482
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/378962599917793281
    g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/YJjytRgWtDP
    pt: http://www.pinterest.com/pin/447474912946906802/
    @: laetietgreg@live.fr
    merci pour ce concours et ce superbe lot et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ça te fait 6 chances en tout (une chance quel que soit le nombre de partages). Particpations 101 à 106 incluses!

      Supprimer
  24. Bonjour je participe avec plaisir a ton concours
    j'adore le rose qui est ma couleur preferé
    Hello Kitty la marque preferé de mes 2 filles
    et le chocolat la gourmandises mdrrr quelque chose que nous ne pouvons pas avoir chez soit ^^
    mon partage fb https://www.facebook.com/bipbipleseconomes/posts/245056255642021
    mon mail julie62223@hotmail.fr
    tu habite en bretagne et par contre je dirais le finistere mais je ne sais pas te dire je m'en souvient plus
    en tout cas merci pour ce jolie concours :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ça te fait 4 chances! PArticipations 107 à 110 incluses!

      Supprimer
    2. Finalement je ne peux pas valider ta participation tant que je n'ai pas ton pseudo HC!

      Supprimer
  25. Bonsoir e tmerci pour ce joli cadeau,

    Je participe avec plaisir et je suis abonnée sur hellocoton: maman geekette.
    Je suis fan de ta page: karine ferré et je suis abonnée sur instagram: mamangeekette.

    La barrette Hello Kitty est trop choupi!et en plus, on dirait qu'il y a du rose dessus.
    Je suis fan et d'ailleurs, j'ai cherché des ballerines avec ce personnage mais j'ai pas trouvé pour adulte alors je me suis vengée sur le chocolat!

    Mon mail est fee78k@gmail.com

    Merci et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ça te fait 2 chances. Participations 111 et 112!

      Supprimer
  26. bonjour, merci pour ce super concours, je participe avec grand plaisir.
    bravo pour les 100 abonnés, c'est bien mérité, ton blog est super, me plait enormement e tle concours est topissime, merci pour ces jolis cadeaux, je serais ravie de pouvoir testée ceci.
    moi j'aime les parc d'atraction mais un destinée a hello kitty, c'est ma fille qui adore elle serais folle de bonheur.


    je suis fan sur fb : juliette souris
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/428859847224405


    je suis abonnée sur hc : fassoule

    mon mail = accadebledjean@gmail.com

    encore merci, bonne journée

    RépondreSupprimer
  27. bonjour, je participe avec grand plaisir a ce concours mon adresse e mail: nicolasophie2402@hotmail.fr.
    Je te suis sur Hellocoton pseudo Daurelle Sophie.

    Dans un nouveau monde où Hello Kitty sera Présidente, nous verrions tous la vie en rose, les gens serait heureux et receverait en guise d'impôt, des milliers d'euros de chocolats !!!

    Merci pour ce concours la Finisteroise!!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, participation 114 validée! Et on dit Finistérienne ^^

      Supprimer
  28. Bonjour et félicitation pour tes 100 abonnées !

    Merci pour ce super concours, je tente ma chance avec grand plaisir !
    Je suis une grande gourmande, j&dore le chocolat mais ce que j'aime le plus c'est la petite hello kitty, elle est vraiment trop craquante avec son petit nœud rose ^^
    Tu habites en Bretagne dans le Finistère :)
    Je suis fan FB : Floriane Cornflox Be
    Je suis abonnée HC : cornflox

    Mon mail est floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

    Merci encore, bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ça te fait 4 chances : participations 115 à 118 incluses!

      Supprimer
  29. Coucou Mathilda,
    Je ne sais pas comment j'ai fais, je suis abonnée HC depuis un moment et je suis passée à côté de ton concours, heureusement que tu en as parlé.
    Je participe à ton concours car j'adore les vernis et tes deux lots sont magnifiques. Merci à toi de penser à nous et bravo pour tes 100 abonnées.
    Ma fille avait une maison HelloKitty qui ressemblait a une maison en pain d'épice décorée avec du chocolat, sans rire c'était même un magasin, une sorte de patisserie. Très jolie d'ailleurs.
    Tu habites en Bretagne et moi dans les Ardennes c'est un peu l'opposé.
    Bonne soirée encore merci,
    Patache

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, tu as eu chaud! Participations 119 et 120 :)

      Supprimer
  30. C'était moins une alors j'ai oublié de mettre mon e-mail :patache83 at yahoo.fr
    Sur HC je te suis : patache
    Excuse moi.

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir, j'espère qu'il n'est pas trop trop tard :) félicitations pour tes 100 abonnées ! C'est bizarre que je n'ai pas vu ton petit concours alors que je regarde ton blog ^^
    Je tente de participer à ton petit concours, sait-on jamais ! Surtout qu'il y a un magnifique Kiko rose qui me rappelle fortement l'héroïne Hello Kitty (une minette, bah oui j'adore !)... Et les boucles d'oreilles macaron me donnent envie de manger du chocolat :p
    Je sais que tu vis en Bretagne, ensuite le département, je donne ma langue au chat...
    Je suis fan sur Hellocoton : Gang of Polish
    Je relaierai bien, mais puisque le concours est terminé... x)
    Mon mail, c'est blognellybeauty@gmail.com

    Bonne soirée à toi, des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puis que je t'y es autorisé, ce n'est pas trop tard :) Participations 121 et 122 :)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)