Pages

dimanche 25 août 2013

Liebster Award... taguée par Willow Weeps

Bonsoir tout le monde! Vous l'aurez compris, toujours pas de NA aujourd'hui à vous présenter car mes ongles sont dans un état pour le moins lamentable... Donc même si je customise un peu mes ongles, je le montre seulement sur IG ^^


Bref, nous sommes réunis ici aujourd'hui pour unir... pour que je réponde au tag de la talentueuse mais non moins discrète Willow Weeps! :) Je suis super fan de son blog et de ce qu'elle fait, elle est vraiment super douée, je suis donc super fière de répondre à ces questions :) On aimerait même voir un peu plus qu'un article par semaine ;) (à bon entendeur... :D)

Alors, je dois d'abord répondre à ces questions et ensuite révéler 11 choses sur moi. C'est parti!

1 - Combien de vernis possèdes-tu à ce jour ?
Je dirais une centaine de vernis mais des pô chers : Claire's, Rimmel, Kiko et Yes Love essentiellement. 
2 - Si tu pouvais être un animal, lequel serais-tu ?
Sans hésiter, un chat!!! Oui j'adore les chats, c'est mon animal préféré, je les vénère totalement! Je craque dès que j'en vois et je me mets à leur parler avec une toute petite voix (hourra la fille ridicule qui tape la causette à son chat pendant un quart d'heure dans le jardin!)
3 - Quelle est ta saison préférée et pourquoi ?
L'été pour le soleil! Mais pas trop de chaleur, 27° maximum pour un breton sinon il fond sans oublier le beurre qui vire toussa toussa. Mais après un bel été, j'aime l'automne pour ressortir mes jupettes, mes collants, mes bottes, mais blazer et autres petites vestes en cuir!
4 - Si tu pouvais avoir un pouvoir magique (en mode super héro) lequel souhaiterais-tu avoir ?

Faire pousser de l'argent pour acheter la gamme complète de Picture Polish, China Glaze, Essie, Nfu Oh, toussa toussa...?!
5 - Quelle est l'aliment que tu préfères ?
Le chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat! Pas une journée sans que je mange, sinon ça va pas!
6 - Quelle est la personne qui a déclenché ta folie des vernis ?
Je ne saurais même pas dire... J'ai recommencé à me peinturlurer les ongles y a un an grâce à mon stylo french manucure Agnes B et c'est à ce moment là que j'ai découvert Pshiiit en tapant "blog nail art" sur notre ami Google!
7 - Le dernier vernis pour lequel tu as craqué ?
Le magnifique vernis Bourjois 1 seconde Rainbow Apparition et son confrère Rose délicat.
8 - Quel est ton film préféré ?
En comédie : Nos Jours Heureux, en drame : Sept Vies, en thriller : Inception et en science-fiction : The Dark Knight Rises.
9 - As-tu une passion (mis à part le nail art, sinon ce serait trop facile) ?
Hello Kitty! Je sais pas du tout d'où ça m'est venue mais ça s'est déclenché au lycée avec un copine et depuis j'accumule un peu de tout : stylos, pyjama, souris d'ordi, barrettes, boites de mouchoirs, trousse et bien sûr, vernithèque!
10 - Quel a été le plus beau moment de ta vie ?
Alors là, honnêtement, je sèche ^^
11 - Quel pays rêves-tu de visiter ? Et pourquoi ?
Peut-être comme beaucoup, je rêve de visiter les Etats-Unis et le Canada mais aussi l'Australie. Et puis aussi l'Espagne et l'Italie! Tout ça dans le but de découvrir d'autres cultures et d'autres paysages mais aussi perfectionner mon anglais, mon espagnol et mon italien!
11 choses sur moi :
1- Je m'appelle Mathilda et pas Mattylda ^^
2- J'ai un chéri depuis 5 ans soit un quart de ma vie!
3- Je supporte pas de me voir dans un glace (bonjour le gras qui swingue!) ^^
4- Je suis une acheteuse compulsive : fringues, vernis, bijoux, chaussures, sacs tout y passe!
5- Je vis encore chez mes parents...
6- Je suis l'heureuse titulaire d'un BTS tourisme et plus précisément AGTL pour les connaisseuses ;)
7- Je roule dans une Golf IV grise que j'adoooore mais je rêve d'une New Beetle bleu nuit cabriolet
8- J'adore les jeux de consoles de mecs : GTA, Tekken, Need For Speed... shame on me!
9- En fait, j'adore les belles bagnoles "Punaise matte moi l'Audi TT là!"
10-  Mon parfum d'été c'est Prodigieux de Nuxe et celui d'hiver c'est Lady Million de Paco Rabanne, deux bombes!
11- Bon facile, j'adore le rose! (ça va avec Hello Kitty mais je la joue subtil quand même un!)
Et voilà pour mes réponses, j'espère qu'elle vous auront plu :)

Maintenant mes questions : (un peu porter Na mais mes taguées en font toutes ^^)

1- Pourquoi avoir choisi de créer ton blog?
2- Que signifie ton pseudo/nom de blog?
3- Quelle est ta technique de nail-art préféré?
4- La ville dans laquelle tu rêves de vivre?
5- Ta destination idéale pour les vacances?
6- Si tu étais un vernis, ce serait lequel et pourquoi?
7- Tu deviens créatrice de vernis, à quoi ressemblerait-il et quel serait son nom?
8- Quel est ton plat ou ton aliment préféré?
9- Pour quoi craques-tu inévitablement sans penser à ton compte bancaire (hormis les vernis ^^)
10- Quel est le dernier livre que tu as lu?
11- Quelle est ta chanson du moment que tu passes en boucle?
Je tague :
- Emotion Wizard
- Gentillebarjo
- Venus
- Peacette
- Make Up Your Nails
- Diamant sur l'Ongle
- Vanille et les Vernis 
- Mad Mimia
- Helenanou
Et puis voilà un, tant pis si ça fait pas 11 ^^
Bisous les filles et surtout... n'oubliez pas de participer au concours!

8 commentaires:

  1. Merci d'avoir pris le temps d'y répondre, c'est top de pouvoir en apprendre un peu plus sur toi :).
    Et merci beaucoup pour l'intro de ton article, sincèrement ça me touche beaucoup toutes ces gentilles choses à propos de moi. (Et pour le "plus qu'un article par semaine" t'inquiète j'y travaille :D).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ça m'a fait plaisir et je te trouve VRAIMENT talentueuse, tu mérites bien plus que moi d'avoir 100 abonnées!

      Supprimer
  2. Oooh merci de m'avoir taguée !! J'adore The Dark Knight Rises aussi! Et Nos Jours Heureux me fait bien rigoler ("Et on se sort les doigts du c*** !! )
    Je te réponds ici :

    1- Pourquoi avoir choisi de créer ton blog?
    Parce que je voulais partager mes nail arts et savoir ce que les autres en pensaient pour pouvoir m'améliorer.

    2- Que signifie ton pseudo/nom de blog?
    C'est mon chéri qui l'a trouvé. Il signifie "Habillez Vos Ongles". Ca ferait limite poétique xD

    3- Quelle est ta technique de nail-art préféré?
    Le stamping parce que c'est simple, rapide et que ça donne un effet original.

    4- La ville dans laquelle tu rêves de vivre?
    Londres.

    5- Ta destination idéale pour les vacances?
    Un endroit comme Madrid. (Je sais pas pourquoi mais j'aimerais bien y aller)

    6- Si tu étais un vernis, ce serait lequel et pourquoi?
    J'ai pas de vernis précis en tête mais je dirait d'une couleur discrète au première abord mais que tu découvres au fur et à mesure ("tiens ya des paillettes ?)

    7- Tu deviens créatrice de vernis, à quoi ressemblerait-il et quel serait son nom?
    Il serait bleu avec plein de flakies :D Mais le nom je sais pas. Peut être un truc genre "Clair de Lune"

    8- Quel est ton plat ou ton aliment préféré?
    Les lasagnes et les Sushis! ^^

    9- Pour quoi craques-tu inévitablement sans penser à ton compte bancaire (hormis les vernis ^^)
    Je ne suis pas une très grande dépensière. Je craque jamais sans penser à mon compte en fait ^^

    10- Quel est le dernier livre que tu as lu?
    Le tome 10 (pas l'intégrale) de Game of Thrones.

    11- Quelle est ta chanson du moment que tu passes en boucle?
    Love is Easy de McFly

    Et voilà! Encore merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes réponses et d'avoir bien voulu prendre le temps de répondre à mes questions :D à bientôt, bisous :D

      Supprimer
  3. Coucou !! Merci pour le tag! je l'ai déjà fait mais je vais te réponsdre ici!
    1 - Combien de vernis possèdes-tu à ce jour ?

    euh 150 je crois^^

    2 - Si tu pouvais être un animal, lequel serais-tu ?

    un chat ça serait le pied! ils foutent rien

    3 - Quelle est ta saison préférée et pourquoi ?

    printemps! ni trop chaud, ni trop froid

    4 - Si tu pouvais avoir un pouvoir magique (en mode super héro) lequel souhaiterais-tu avoir ?

    transplaner!!!!!!!!!!!

    5 - Quelle est l'aliment que tu préfères ?

    je dirais comme toi! le chocolat

    6 - Quelle est la personne qui a déclenché ta folie des vernis ?

    comme toi camille!

    7 - Le dernier vernis pour lequel tu as craqué ?

    mon premier lush luquer bubble

    8 - Quel est ton film préféré ?

    match point:
    9 - As-tu une passion (mis à part le nail art, sinon ce serait trop facile) ?

    les séries tv mdr

    10 - Quel a été le plus beau moment de ta vie ?

    euh ?^^

    11 - Quel pays rêves-tu de visiter ? Et pourquoi ?
    usaaaaaaaaaaaa! pour toutes ses grandes villes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes réponses même si tu n'as pas répondu à mes propres questions ah ah ^^

      Supprimer
  4. J'adore ce tag! :) L'été est ma saison préferée aussi;) J'ai suivi ton blog sur google+(petra lorietta) et sur facebook (petra lorencová)♥ bisous!

    www.lorietta.cz


    My Facebook page


    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)