Pages

samedi 10 août 2013

My sailor is bling-bling [Galère inside]

Bonsoir les filles! Aujourd'hui un nail-art tout simple visuellement mais l'un de plus chiant qu'il m'ait été donné de réaliser! En effet, alors qu'hier je rentrais du boulot fatiguée et harassée, je me suis dit "Attrape un vernis et peinturlure toi les doigts, ça te détendra!" Je comptais donc swatcher les dupes Claire's des fameux Nails Inc Sprinkles. Malheureusement, deux vernis sont apparus devant moi et un NA a éclaté devant mes yeux! Là où c'est "malheureusement", c'est que c'est un NA au striping-tape (un p ou deux p?! Je vois que le débat fait rage sur la blogo!), que je rêvais pourtant de réaliser depuis un moment. Sauf que pour moi ce qu'il y a de plus chiant avec le striping-tape c'est qu'il faut le poser et le retirer ^^

Bon, je me suis quand même lancer à corps perdu dans ce NA qui est donc une "marinière" (une Armor Lux pour les Bretons <3) bleu pétrole (jusque là ça va) et doooooréééééé (pour le côté "bling-bling" ma chère! Enjoy le titre de l'article maintenant :D).


J'ai donc choisi un vernis doré Claire's et le Gosh 601 Fairytale, utilisé dans ma précédente manucure. Ensuite plouf plouf grosse hésitation pour savoir lequel poser en premier. La logique veut que ce soit la couleur la plus claire, facilement recouvrable par le vernis plus foncé après. MAIS le petit Gosh, il est pas très opaque alors je me suis dit que le doré recouvrirait peut-être mieux finalement!

Après mûre réflexion, j'ai tout de même choisi la logique, j'ai donc posé une base puis une couche de mon vernis doré PUIS encore, une couche de Mavadry car mon impatience se faisait sentir et mon vernis se devait d'être sec au plus vite pour poser mon striping-tape!

Ouf, la ruse a fonctionné, 15-20 minutes plus tard, j'ai commencé à poser mon tape et là Oh My God Gosh! (jeu de mots du soir, bonsoir!), je déteste poser du tape, surtout pour faire plein de petites rayures bien fines, bien droites, mes nerfs étaient à bout et ma main droite a failli passer à la trappe, c'est décidé, je serai allée au boulot avec une main rayée et l'autre doré!

Mais j'ai été forte et même si ça a été dur, je n'ai pas renoncé et j'ai fini par poser mon tape sur mes 10 petits doigts!

Vient le moment de Gosh, gros suspense, opaque ou pas assez opaque?! Une trop fine couche et la couleur va être moche, une trop grosse couche et ça va être dégueu en enlevant le tape. Tant pis, j'y vais au feeling, la peur au ventre... Je saisi le flacon, je l'ouvre, j'approche le pinceau de mon auriculaire gauche... Noooon, une trop grosse couche, j'ai peur, je ne veux pas enlever le tape mais quand faut y aller, faut y aller. Je prends ma pince à épiler, j'attrape le premier bout de tape, je tire et là... MAGIE! Le vernis ne coule pas, il reste en place et la rayure est nette comme je ne l'avais jamais vu avant! Je réitère l'opération sur chaque ongle et toujours la même magie opère (enfin presque à chaque fois!).

Maintenant pour toi, seulement, quelques photos car je n'ai pas eu le temps de faire mieux :/






Bonne soirée les filles et à bientôt :)

N'oubliez pas le concours aux 100 abonnées Hellocoton :)

16 commentaires:

  1. Tu as bien fait de les apercevoir ces 2 là j'aime beaucoup ^^ et c'est vrai que le strippe c'est assez énervant mais encore plus quand on ne l'enlève pas et qu'il se décolle toute les 30 secondes.
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ça aussi, ça tient très mal, décidément, le tape c'est vraiment énervant ^^

      Supprimer
  2. trés joli miss!! c'est super bien fait!! ca fait trop beau ces 2 couleurs!! et tes rayures sont parfaites!!
    c'est sur que c'est un peu galère le ST, mais ca fait super sympas!! ;)
    ps tes photos sont top!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jeu en vaut la chandelle comme on dit ^^ Merci pour les photos, j'essaye de faire avec les moyens du bord :)

      Supprimer
  3. Très joli ! J'aime beaucoup !
    Mais effectivement tu as du être super courageuse pour faire toutes ces rayures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très très courageuse et dire que certaines en font encore plus! Gloire à elles!

      Supprimer
  4. Même si c'est galère, tu gères il est top !

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop beau j'adore ! Et les couleurs vont super bien ensemble et j'adore ton collier bref c'est très réussi :D

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Ca aurait sûrement été très beau en collier également ;)

      Supprimer
  7. C'est réussi !! moi aussi j'aime pas le stripping tape xD rien que faire les lignes droites c'est galère :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est le truc le plus galère qui soit je pense!!

      Supprimer
  8. ohhh la la je dis respect ! le stripping tape c'est méga chaud et en plus tu as tenu le coup et fais les 10 doigts !! en tout cas c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cru mourir, j'en avais vraiment marre à la fin ^^

      Supprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)