Pages

mardi 13 août 2013

Nail-art facile mint & rose

Coucou les filles :) Bon alors là c'est définitivement, le titre le plus pourri de l'histoire bloguesque! Aucune inspi pour le nom de ce nail-art trop simple à faire mais trop choupi à porter!

Du coup, je vais vous la faire courte pour une fois!


Matériel utilisé (sans oublier base et top-coat!) : un vernis mint parfait de chez Claire's et mon rose Bubble Gum de Marionnaud. En accessoire, j'ai utilisé un nail-art pen spécial french de chez Essence gagné au concours "adieu les doublons" de chez Miss HD!

Je suis partie d'une base mint et d'un accent rose avec l'idée de faire une sorte de french "puzzle escalier géométrique à seulement deux marches", ensuite j'ai délimité le contour grâce au nail-art pen!



Je n'ai même pas utilisé de scotch pour faire le dessin, j'ai l'ai fait à main levée avec les pinceaux des vernis et les petites irrégularités ont été rattrapées grâce au contour blanc, malin non?!




J'espère que ça vous aura plu malgré la simplicité du design, perso j'ai trouvé que les couleurs se mariaient super bien, c'est tout doux et tout mignon, ça fait très bonbon :)

A tout de suite pour mon tag de Gentillebarjo ;)

17 commentaires:

  1. Ooooh ! Jolie ! J'aime beaucoup ! Et très bien réalisé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais c'était tout simple aussi ^^

      Supprimer
  2. j'adore! c'est vraiment joli. il va falloir que je m'achète un nail art pen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est pratique quand on est pas douée du liner comme moi ^^

      Supprimer
  3. C'est simple mais c'est super, j'adore!!!
    Les couleurs vont très bien ensemble en plus =)

    RépondreSupprimer
  4. Et ça marche bien les nail art pen?? J'ai hésoté à en acheté pour le moment, mais j'y réfléchi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais que ça dépend des nail-art pen... J'ai quelques soucis avec certains ^^

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ! En effet, ça fait très bonbon mais c'est justement pour ça que c'est joli !

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, c'est tout joli ! :)

    RépondreSupprimer
  7. super sympas!!! j'adore les NA graphique, donc la je ne peux que aimer!! ;)
    en plus c'est trop bien fait et les couleurs se marient super bien!!
    bref, je like!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  8. Superbe manucure !! Je suis fan et j'ai même pensé que tu avais fait tout ca au scotch et bien non !! bravo pour ta précision a main levée !! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)