Pages

dimanche 4 août 2013

Nailstorming #2 : Les pois c'est tout moi

Oh oh oh, aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche c'est... NAILSTORMING! 




Je m'y remets enfin après le lamentable échec de mon nailstorming circus et surtout parce que les pois, ça me parle, j'adore ça, c'est carrément mon dada, bref tu l'auras compris, les pois, c'est tout moi!

Bon alors pour tout t'avouer, le nail-art que je vais te présenter n'était à la base pas destiné à recevoir des pois et donc pas destiné à faire parti du nailstorming de cette semaine. J'ai changé d'avis au dernier moment quand j'ai vu que l'une des couleurs principales correspondait à un de mes hauts (à pois) préféré (le même que Kate après son accouchement sisi!!)

Bref, revenons à nos moutons et parlons vernis! Voici les couleurs utilisées pour ce nailstorming :


Bon j'ai quand même réussi à oublié mon Rimmel 239 Your Majesty que j'ai posé en accent-nail mais bon, un, ça arrive! 

Du coup, j'ai posé Blanc d'Essie et ce Rimmel en accent-nail. Puis j'ai utilisé ce merveilleux bleu ciel d'une pureté incroyable de chez Claire's que j'ai posé en laissant apparaître ma lunule blanche. Et ça te donne ceci : 


Puis comme je suis un peu une ouf, j'ai réitéré l'opération avec un vernis "bleu clair mais un peu plus foncé" de chez Debby's et ça te donne ceci :


Et celle là que j'ai décidé de passer au nailstorming! Oui j'ai un haut de l'exact même couleur que ce bleu avec des pois blancs alors go, je dégaine le dotting-tool et le vernis blanc et je poite trois petits pois sur chaque ongle. Et ça te donne ceci:


Et là j'ai hésité à poiter complètement ou laisser comme ça.. J'ai décidé de laisser comme ça mais par contre j'ai poité complètement mon accent-nail et le résultat final te donne ceci : 


Et maintenant la preuve en image que Kate Middleton et moi ne faisons qu'une seule et même personne :




Je trouve ce nail-art plutôt sympa au final, j'adore les couleurs choisies donc je suis assez contente de moi :) 

PS : George Alexander Louis se porte à merveille depuis l'accouchement, merci à tous pour votre soutien sans faille! 

Des bisous so kitch les girls et en espérant que ca nailstorming vous aura plu :D 

6 commentaires:

  1. Très jolie manucure! J'adore les couches de bleu !

    RépondreSupprimer
  2. Huuuuuu! J'aime ce dégradé franc de bleu !!

    RépondreSupprimer
  3. le dégradé bleu c'est super !!! je garde cette idée dans un coin de ma tête ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)