Pages

dimanche 18 août 2013

Nailstorming #3 : Under the Ocean

Aujourd'hui c'est dimanche et dimanche c'est... nailstorming! Et je dois dire que j'ai été inspiré par le thème Océan-Sirène de cette semaine, j'espère donc que vous allez apprécié mon nail-art :)



Mais d'abord, pour tout vous avouer, cet article est programmé car je ne pense pas être disponible dimanche pour le publier, j'ai donc réalisé mon nailstorming par avance (et heureusement pour moi) avant ceci :

Majeur pété le jeudi soir...
Mais aussi ceci :

Et un annulaire en moins le vendredi midi...
Grosse poisse quand tu nous tiens, enfin tout ça pour dire que j'avais eu la chance de réaliser mon NA entre mercredi soir et le jeudi matin sinon, il aurait été très moche...

Donc pour une fois plutôt que de partir sur  un grand blabla, je te mets des photos mêlées de pourquoi et comment j'ai fait ça :)


 Alors, alors, j'ai décidé de recréer un fond marin avec ses petits habitants et dans la mer il y a... du sable! Donc quoi de mieux qu'une base mint avec mon Kiko Sugar Mat?! Ca donne du relief et un côté réel au NA je trouve :)



Et puis bon des fois, y a des bateaux qui se posent, donc une ancre qui tombe dans l'eau ça le fait aussi :)



Pour accentuer l'impression de fond marin, j'ai fait un gradient au niveau du bord libre avec différentes teintes : mon bleu pétrole Gosh, un Kiko Mirror Emerald et un Claire's chromé émeraude également. Ensuite j'ai pris du vernis vert et j'ai dessiné des petites algues au cure-dents.


On retrouve donc une ancre sur le pouce,  une clé à molette queue de sirène sur l'index, une étoile de mer rose (référence à..., j'attends, j'attends?!) sur le majeur, un petit crabe orange sur l'annulaire (si si c'est un crabe!) et un poisson prêt à se faire hameçonner sur l'auriculaire!



 Je pense même que j'aurais dû rajouter un petit coffre au trésor quelque part ;)


En tout cas, j'espère que ce nailstorming vous aura plu car j'ai adoré le réaliser, je suis très contente de mon idée même si elle n'est peut-être pas originale. En tout cas, je suis fière de ma réalisation et du rendu, c'est quasiment ce que j'avais imaginé :)

N'hésitez pas à me laisser votre participation et/ou votre avis en commentaire :)

Bisouilles et bon dimanche à toutes surtout!

PS: vous pouvez désormais laisser des commentaires plus facilement, j'ai trouvé comment enlever l'épreuve du "test" chiant.

25 commentaires:

  1. cool, c'est super beau ! et le sugar mat une très bonne idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai qu'au début je n'y avais pas pensé!

      Supprimer
  2. cc miss!!!
    désolé pour tes ptits n'ongles cassés... :'(
    je compati!!
    ton NA est trop mimi!! j'adore ta ptite étoile rose!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pleure pour mes ongles, les pauvres, j'espère qu'ils vont vite se remettre!

      Supprimer
  3. Jolie participation ! Et bonne idée le vernis effet sable pour ce genre de NA !

    RépondreSupprimer
  4. elle est trop cool ta manucure j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, contente que ça plaise :D

      Supprimer
  5. C'est vraiment magnifique !!! Je suis scotchée !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop bien fait :O j'y aurai jamais pensé à mettre du vernis Sugar ca rend trop bien ton nail-art est plus réaliste, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y avais pas pensé non plus au début, c'est venu au dernier moment mais merci :)

      Supprimer
  7. Moi ton étoile de mer elle me fait penser à Patrick :) ! En tout cas au risque de me répéter, bonne idée l'effet sugar, ça donne vraiment du relief à ton nail art. J'adore ce que tu as fais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux te répéter, ça fait toujours plaisir :/ et merci surtout!

      Supprimer
    2. Et ouiiiiii tu es trop forte c'est Patrick :D

      Supprimer
  8. C'est super beau! Ca rend super bien avec le Sugar Mat en base ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je crois que le Sugar Mat était la bonne idée du jour ^^

      Supprimer
  9. C'est très joli, j'aime beaucoup !!

    Bises,
    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  10. pour le coup c'est vraiment sous l'océan ! j'adore, c'est superbement bien réalisé !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)