Pages

mardi 6 août 2013

Oooh le bow nail-art!

Allez les filles, au taquet! Aujourd'hui c'est repos, je vous arrose donc d'un nouveau nail-art réalisé ce matin! J'espère qu'il vous plaira, il fait très "lingerie", c'est un nail-art mignon et à la fois sexy. Ce post risque d'être rapide car le ciel s'est dégagé et je file à la plage!! 


J'ai donc sorti Blanc d'Essie, un noir de Berangé Paris et Bubble Gum et Marionnaud. J'ai aussi dégainé un petit dotting-tool et mon nail-art pen Agnes B.

J'ai choisi de poser deux belles couches de Blanc d'Essie et le rose en accent-nail (ouais encore et alors?!) et là de nouveaux bubulles party sur la moitié de mes ongles, je ne sais vraiment pas à quoi c'est dû! Mes ongles font-ils un rejet verniesque?! 

Bref, je ne me suis pas laissé abattre et une fois le tout bien sec j'ai poité en rose les ongles blanc. Et sur l'accent rose, j'ai dessiné au dotting-tool des petits nœuds noirs trop cutissime! (du moins je trouve!). Et enfin sur les ongles blanc poité j'ai tracé un petit trait au niveau du bord libre avec un nail-art pen puis j'ai dessiné un noeud sur chaque "ficelle" au dotting-tool.

Pour tes petits noeils, voilà le résultat (:







Allez bisous les filles et à ce soir! Je veux un max de commentaires en rentrant :D

12 commentaires:

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)