Pages

mercredi 7 août 2013

Quand ma fan brush donne un effet "under the sea" à mes ongles.

Titre pourri bonjour! Aucune inspi pour le nom du nail-art que je vous présente aujourd'hui alors que pourtant je le trouve carrément canon! Pas trop de suspense par contre, le titre laisse tout de suite deviner que c'est un nail-art réalisé avec une fan brush. Et puis en plus, tu es sûrement arrivée ici grâce à Hellocoton, et là photo ne laisse que peu de place aux devinettes ongulaires ^^ Mais passons passons, je suis toute excitée de finir cet article car une surprise vous y attend à la fin :)


Alors voilà le matériel utilisé pour ce nail-art : ma base Rimmel 5 en 1 qui n'est pas sur la  photo ^^, Blanc d'Essie, Fairytale de Gosh (un joli bleu pétrole), Turquoise Block de Bourjois que l'on ne présente plus et mon top-coat finition Gel Look de Kiko. En accessoire, ma fan brush évidemment et ma roulette de studs Claire's.

Alors pour ce nail-art, j'ai d'abord posé ma base Rimmel, normal me direz vous! Puis deux couches de blanc d'Essie en guise de fond. Ensuite j'ai mis du vernis Gosh sur ma palette dans lequel j'ai trempé mon pinceau, j'ai essoré le surplus en passant la fan brush sur une feuille de papier et ensuite je me suis lancée en free style sur mes ongles sans avoir vu de technique précise! Du coup par endroit, le vernis a fait un peu des gros tas mais ça va je trouve !


Ensuite, j'ai recommencé l'opération avec youhouh mon Turquoise Block que j'aime d'amour et là... magnifaïque ma chéwiiiiie, un rendu comme je les aime, frais, estival :


Mais attention, je ne me suis pas arrêtée là car si tu te rappelles de la photo du matériel utilisé, il y avait la roulette à studs! Après différents tests, mon choix s'est porté sur des studs rectangulaires argent que j'avais d'abord décidé de poser en accent-nail...


... mais trop fan du résulat, j'en ai mis partout (enfin un sur chaque ongle ^^) et je suis amoureuuuuuse! Je trouve pas que ça en fasse trop car l'argent se marie super bien à ces nuances de bleu. J'ai terminé par une belle couche de mon top-coat Kiko qui donne un fini vraiment brillant à la manucure, je pense la garder au moins deux jours :D






Et voilà, j'espère que vous aimerez ce nail-art tout autant que moi :)

[[ Et l'annonce que vous attendiez toutes (j'espère!) et gare à toi si tu es descendu directement sans lire mon article ah ah !

Je lance un concours au 100 abonnées Hellocoton :) Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre et je compte bien vous en remerciez du coup je vous prépare un petit lot surprise préparé par mes soins! ]]

Bisous les loulous!


16 commentaires:

  1. J'adore le rendu ! Je n'avais encore jamais vu de nail art dans le genre sur la blogo (bien que j'ai loupé pas mal de nail art pendant juillet) et là franchement j'adore ! Tu as eu une excellente idée, et les couleurs sont tops ! Le petit stud à la fin pour finir en beauté : parfait. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais tombée sur un "tuto" photo sur Google Images au début que j'ai commencé le nail-art mais j'avoue n'en avoir jamais vu sur les blogs autrement!

      Supprimer
  2. Waw j'adore!!! Franchement magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Haaan j'aime trop ! Tu as raison d'avoir mis des studs partout (enfin sur tous les ongles ^^) je trouve que ça fait encore plus ressortir l'effet "under the sea" :). En tout cas j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. super beau!! j'adore!! c'est super beau et original ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je trouve que c'est original aussi :)

      Supprimer
  5. J'adore! J'aime beaucoup l'effet donné par le fan brush <3 ça ressemble vraiment la mer! 3

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup l'effet rendu ! c'est sympa le fan brush

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)