Pages

mardi 13 août 2013

Taguée par... Gentillebarjo!

Hier j'ai eu le plaisir d'être taguée par Gentillebarjo dans le cadre du tag organisé par mes3prochainesannées. Je réponds donc à ses questions avec grand plaisir :)


LE PRINCIPE :

*Répondre à mes questions dans un article sur votre blog ...
*Rettaguer 5 bloggueuses ...qui à leur tour feront la même chose ! ( donc il faut les avertir ... )* Mettre le logo du tag que voici :




LE TAG EN QUESTION :


  1. Raconte moi ton futur projet ? celui qui te tient à coeur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche ( moins d'un an ) .. 
  2. Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre ... New York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz ... laquelle choisis tu et pourquoi ? 
  3. Qu'est ce qui t'a décidé à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ?
  4. Ta meilleure astuce pour faire des économies ? un bon plan à partager ?
  5. Ce soir , tu dînes quoi ?
  6. Le produit de beauté miraculeux, qui t'a surprise , que tu ne quitteras pas de sitôt ...
  7. Je ne supporte pas ...
  8. Gros plan sur un oeil, clic clic petite photo de présentation ... 
  9. Dans quelle série tu voudrais te réveiller ? 
  10. Avec quelle bloggueuse tu voudrais aller boire un verre en terrasse ?

Voici mes réponses :

1. Le projet qui me tient vraiment à coeur c'est de pouvoir partir vivre une expérience de plusieurs moi à l'étranger. Comme beaucoup, j'aimerais découvrir d'autres frontières comme celles du Canada, des Etats-Unis ou de l'Australie. Je m'impatiente vraiment alors ce serait un bonheur de réaliser ce projet dans moins d'un an ou au mieux dans moins de deux ans.

2. Hum question difficile... Je choisirai Paris pour ces monuments incroyables et ses musées, New-York pour son côté cosmopolite et animé, Londres pour l'excentricité des Anglais, Barcelone pour le climat et l'architecture et Biarritz pour les vacances et le farniente.

3.Personne autour de moi ne comprends vraiment ma folie NPA, du coup, j'ai décidé d'ouvrir ce blog pour partager ma passion avec celles que ça intéresse également :)

4. Arf, je ne suis pas douée pour les économies... Y a deux semaines j'ai acheté un petit cochon tirelire à Gifi à 2€ et pour le moment, elle ne contient que 1€... 

5. Ce soir je dîne quoi?! Rien du tout! Je suis pas du genre grosse bouffe le soir, je rentre du boulot à 19h30, je grignote un petit truc généralement mais plus souvent du sucré!

6. L'embelisseur de teint abricot de chez Agnes b. Je pensais que ce n'était qu'une crème teintée comme les autres mais sur moi j'ai adoré. Elle donne un teint lumineux, un vrai effet bonne mine! Et fixé avec un peu de poudre c'est parfait!

7. Je ne supporte pas... les gens qui ne savent pas rouler! Je suis une ouf du moment, je respecte les limitations de vitesse toussa toussa, mais les gens qui se traînent le cul, les camping-cars, ce qui savent pas décoller d'un rond-point ou d'un stop, ça a le don de me taper sur les nerfs! Sans oublier les tracteurs et autres vélos que je déteste doubler!

8. Le seul article où vous verrez autre chose que mes mains ^^


9. Plusieurs! Les Frères Scott, Grey's Anatomy, Breaking Bad, Mentalist, mon coeur balance mais j'aurais une raison pour chaque série citée ^^

10. Pour les plus connues je dirais La Paillette Frondeuse qui fait des NA vraiment tous plus beaux les uns que les autres et qui semblent être un amour!

Place au "taguage" maintenant! 


Merci à celles qui prendront le temps de répondre à ce tag, j'ai vraiment trouvé les questions très sympas :)

4 commentaires:

  1. Coucou, merci d'avoir joué le jeu, on en sait un peu plus sur toi désormais !! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, ça m'a fait plaisir de le faire :)

      Supprimer
  2. Je vais essayer de prendre le temps d'y répondre dans la semaine :).
    Tu as un couleur d’œil de fou j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci t'es trop gentille :D ca me fait plaisir :)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)