Pages

mercredi 14 août 2013

Triangularisation aztèquisante

Bonjour les filles :) Aujourd'hui je vous présente un nail-art qui j'espère va vous plaire, car ça change un peu de ce que je fais d'habitude (du moins un petit peu ^^). J'ai choisi le titre le plus compliqué du monde mais à la fois, il est très explicite je trouve! Tu te douteras donc que ce nail-art sera basé sur des triangles, un brin aztèque

Pour commencer, voici les couleurs choisies : un joli rouge rosé gorgées de micro paillettes absolument sublaïïïme de chez Kiko (le 277) et encore une fois mon vernis nude de chez Claire's, un joli beige clair sans nom ^^. J'ai aussi utilisé mon nail-art pen de chez Agnes b. et vu le titre de l'article, tu devines bien pour quoi faire :D C'est la première fois que j'utilisais un vernis paillettes et un vernis crème ensemble, j'avais peur du résultat même si côte à côte, les flacons en jetaient sévère!



Première étape, je pose le vernis Kiko puis le beige en accent-nail sur l'annulaire et le pouce. Résultat plutôt sublaïïïme, observe un peu le rendu du Kiko, si laqué et si pailleté! En plus, c'est un bonheur à poser, il te fait la lunule parfaite!


Deuxième étape que j’appellerais la "triangularisation" (pour faire simple). Donc sur le Kiko j'ai réalisé des triangles au scotch au niveau du bord libre et sur l'accent-nail, j'ai réalisé des triangles au niveau de la lunule.
J'ai d'ailleurs eu la bonne idée d'utiliser du scotch "spécial bobo", pour coller les compresses tu sais. Au début je me suis dit "wouhouh, trop cool, comme ça colle pas trop, aucune chance d'arracher mon vernis de base" jusque là j'avais raison le problème étant que de la colle de scotch est resté collé sur le vernis et sur ma peau! (et oui, la colle, ça reste collé!)


Une fois cette étape terminée, je me suis dit "berk, c'est trop moche, pu qu'à tout enlever!" Mais soudain, j'ai pensé à mon nail-art pen noir et je me suis dit "essaye des contours, ça devrait délimiter le vernis et rattraper certaines cochonneries." 

Du coup, je me lance et ça a donné ceci : 


Oups pardon, ça c'est le drame qui est arrivé avec mon nail-art pen, qui fonctionne très mal, donne un flux irrégulier de vernis, voire pas du tout de vernis, et quand tu enclenches la mine, là il se met à pisser du vernis, une vraie hémorragie, catastrophique quoi...

Du coup voilà le bon résultat :


Mais j'ai trouvé ça un peu trop sage à mon goût alors, j'ai fait ma fifou, j'ai tracé un deuxième triangle noir sur le beige en bord libre et sur l'accent j'ai mis des studs triangles!! Attention les yeux, prépare toi à découvrir des photos réellement... artistiques, je me suis lâchée!








Canon ces photos non?! ^^

Allez les filles, sur ce je vous laisse, je vais me préparer pour partir à la plage au risque de foutre les boules à certaines :$

Bisouilles!

12 commentaires:

  1. J'adore ! C'est vraiment chouette ! C'est dommage que ton nail art pen ne fonctionne pas, le mien est top et c'est bien pratique !

    RépondreSupprimer
  2. trés joli!!
    ce vernis kiko est trés beau!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Joli Nail Art! J'adore!

    PS: Pour répondre à ta question sur ma commande, ça m'a coûté 116.57 euros pour les 15 vernis (9 vernis de base et les 6 autres que j'ai récupérés avec la commande cassée) donc 7,77 euros par vernis. Je suis largement gagnante par rapport à la Pshiiit Boutique où ils sont vendus 13,50 euros pièce ^^

    RépondreSupprimer
  4. très jolie j'adore les couleurs ensemble vont à merveille et le rendu et vraiment très très top !!
    bisous
    cuties lude

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)