Pages

dimanche 8 septembre 2013

Comment j'ai réalisé mon premier NA aztèque monochrome 10 ans après tout le monde...

Hey hey les filles, aujourd'hui c'est dimanche et dimanche c'est... pas nailstorming! Et oui, j'ai été prise par le temps et bien que j'avais commencé à y penser, je n'ai pas réalisé ce que j'avais en tête. D'ailleurs, l'article que je vous présente aujourd'hui n'aurait jamais dû exister dans le sens où le nail-art réalisé n'aurait jamais dû voir le jour. 

Pour tout vous dire, j'ai posé l'autre jour un vernis sur lequel j'avais craqué direct en le voyant chez Claire's, un vernis gris-beige avec des paillettes noires, blanches, et argent. Je l'ai adoré, je regardais souvent son petit flacon mais je ne l'avais encore jamais porté car cet été j'avais surtout envie de couleur. Mais vendredi soir, il faisait gris, c'était donc le moment ultime et là, la magie a opéré, il est magnifique! Pour la petite histoire j'avais déjà testé le rose et le bleu de la même collection qui s'avèrent être des dupes des Nails Inc Sprinkles, ce que j'ai découvert bien après les avoir achetés (ça va vous suivez?!).

Bon, bref, je l'ai porté nature toute la journée d'hier et j'ai adoré. Sauf qu'en bonne nailista je me suis demandée s'il serait possible de le nail-arter, au début, je voyais pas trop comment faire et ce matin, le déclic : un aztèque monochrome! L'idée du siècle, 10 ans après tout le monde donc (cf le titre de l'article!). Pour le coup, j'ai dégainé mon nail-art pen Agnès b. et c'est parti pour un avalanche de traits et de triangles! D'ailleurs, c'est la première fois que mon nail-art pen fonctionne aussi bien, c'est peut-être dû au fait que ma base était bien sèche, j'en suis sûre même, du coup, j'étais super contente!

Ça c'est la photo qui vous présente la base Claire's que j'avais déjà commencé à nail-arter, oups!

Maintenant je vous laisse avec une tonne de photo de ce NA que j'adoooore vraiment. Ce qui me ravie d'autant plus, qu'il n'aurait jamais dû exister alors qu'au final les dessins s'accordent vraiment bien avec la base nude-jelly sandwich! 


Photo inutile mais plutôt artistique :D






En exclu : ma main droite!

 J'espère que toutes ces photos et que ce NA vous auront plu, je vous fais des bisouilles et je vous dis à bientôt :)

Clique ici pour participer au concours.



8 commentaires:

  1. Ce claire's est super joli ! Et le nail art est très bien réalisé ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe!!! j'aime beaucoup!!
    c'est vraiment trés bien fait!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Haha je te rassure j'en ai jamais fait de na azteque :P Mais j'adore le tient il est super bien fait :)

    RépondreSupprimer
  4. très joli ! Je ne suis pas fan des motifs aztèques pour ma part, donc j'ai pas tellement envie d'en réaliser un NA, mais le tien est très beau !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)