Pages

lundi 16 septembre 2013

Des chevrons turquoise ensablés

Hello là-dedans :) J'espère que vous êtes bien accrochés à vos fauteuils d'ordi ou à vos accoudoirs de canapé car le titre de cet article est définitivement le plus pourri de la Terre ou même d'aussi loin que se situe la sonde Voyager One (Roh mais lis le journal de temps en temps!). Enfin tout ça pour dire que je me rends compte que c'est une horreur de trouver un titre accrocheur pour un article alors que tellement de choses se joue à la lecture de ce fameux titre! Mais passons, passons car là, je m'égare un peu voire beaucoup...

Bon, aujourd'hui je vous présente une petite manucure que j'ai réalisé comme ça par dessus un vernis que j'ai swatché hier soir mais qui finalement, n'a duré que le temps des photos ^^

Pour commencer, après vous avoir présenté le "Precious" taupe de Jean-Claude Biguine, j'ai décidé de tester l'un de mes "Glitter Sand" shoppé chez Claire's à 1€ et qui ressemblaient fortement aux Precious... Soupçons confirmés, ce sont bien le même type de vernis à effet! Ils pourraient même être fabriqué dans la même usine que ça ne m'étonnerait guère... Pour preuve, je vous présente le petit (et magnifique) Claire's :

 
Je vous laisse le soin de comparer avec la texture des Precious en cliquant ici... C'est donc un vernis effet sable mais pailletté avec des flakies un peu plus grande et un effet relativement mat au séchage. Exactement le même rendu que le Precious mais donc tout aussi magnifique! Un bonheur à poser et à sécher, enfin il a tout bon quoi comme son grand cousin Precious!

Pour l'occasion, je l'ai quand même top-coaté puis top-coaté puis re top-coaté parce que je voulais lui donner un aspect plus lisse. 

Et puis ce matin, ne sachant que faire de mon jour de repos, j'ai sorti mon Turquoise Block et mon pinceau liner et j'ai commencé à dessiner des chevrons sur mes ongles. Je les ai ensuite rehaussé d'un contour noir toujours au liner et ça a donné ceci :



Bouh l'index déformé :(




Voili voilou les copinoutes! En fait en photos, je trouve ça plutôt sympa, les couleurs se marient bien donc je ne sais pas trop ce qui fait que ça ne m'a pas plu et que je l'ai enlevé juste après... 

En tout cas, je vous fait des poutoux et je vous annonce bientôt le résultat du concours :)

15 commentaires:

  1. Il est beau ce petit Claire's ! Tu l'as eu pour 1€ c'est ça ?? Peut-être que je devrais aller jeter un oeil alors !
    J'aime beaucoup les chevrons turquoises, ça pète bien sur cette base assez neutre malgré les paillettes :) bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien ça, il fait parti de ce que j'ai eu pour 1€ :)

      Supprimer
  2. C'est magnifique ! J'aime, j'aime, j'aime !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! J'aime vraiment l'association ! J'adorerai savoir faire çà !!!!

      Supprimer
  3. Ce claire's est vraiment pas mal ! Et très jolie manucure! ^^

    RépondreSupprimer
  4. c'est super joli! j'adore!!!
    va falloir que j'aille chez Claire's voir ces jolis vernis sable!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas devoir faire vite pour qu'il en reste alors :D

      Supprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)