Pages

vendredi 20 septembre 2013

Gradient Neon Stripes [Résultat concours inside]

Yeah yeah yeah girls, big moment today! Et oui, et oui, après ce merveilleux articles, mes fidèles lectrices pourront découvrir les résultats de mon concours des 100 abonnées HC (honte à toi si tu comptes descendre directement en bas sans passer par la case NA!)

Trêve de plaisanteries, aujourd'hui je vous présente un NA qui est assez élaboré enfin qui prend surtout du temps à réaliser! Tout d'abord voici les vernis utilisés :  


Hum réfléchissons, du blanc, du gris foncé et des couleurs néon... tic tac tic tac... un gradient néon? (ok, la réponse est dans le titre...) bonne réponse mais pourquoi le gris foncé alors? (ouais bon là c'est un peu dans le titre aussi...)

Donc oui un gradient, j'ai donc d'abord posé Blanc d'Essie en base puis j'ai pris 4 petits bouts d'éponge à fond de teint pour poser mes 4 vernis néon à différents endroits (si tu n'as pas compris, tu peux regarder la photo ci-dessous:)


Et c'est après cette étape que le gris foncé apparaît (et les "stripes" par la même occasion)! J'ai donc dégainé un rouleau de stripping-tape, coupé des petits morceaux que j'ai posé au hasard en travers de mes ongles puis j'ai recouvert d'une couche de mon merveilleux vernis Gosh, sublime à poser et parfaitement opaque donc idéal pour ce genre de NA!

Une fois chaque ongle fait et après avoir mis du stripping-tape partout sur mon bureau, ça a donné ceci : 






Alors perso, j'aime beaucoup la réalisation, je trouve que le contraste entre néon et gris foncé est parfait en cette période mi-saison mais c'est en fait c'est pas une mani qui me ressemble. Je trouve ça un peu futuriste et mon côté ultra-girly ne ressort pas trop avec ce NA. Je l'ai quand même gardé deux jours mais c'est surtout par manque de temps et de fatigue pour changer ^^


Et maintenant, le moment que vous attendiez toutes, les résultats du concours :

Gagnante lot n°1


Gagnante lot n°2

Ce sont donc Pentagruelle (lot n°1) et Patache (lot n°2) qui sont les gagnantes de mon concours!! :D J'espère que les lots vous plairont, je vous invite donc à m'envoyer vos coordonnées postales à l'adresse suivante : mathilda_29@hotmail.fr

Je vous fais des poutoux à toutes et merci à toutes les participantes, j'espère vous revoir sur le blog et à mes prochains concours :)

Bonne soirée <3

28 commentaires:

  1. c'est canon ton NA!! j'adore!!
    j'en ai fais un de strippe néon, mais bien moins réussit que le tiens!! ;)
    félicitations aux gagnantes!!
    à bientôt!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah je ne manquerais pas de venir voir ton essai alors :D et merci!

      Supprimer
  2. Très joli nail-art ! J'aime beaucoup et c'est pas compliqué à réaliser ^^ et félicitations aux gagnantes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D et c'est vrai que c'est simple une fois qu'on sait comment faire :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton nail art moi !! Et bravo aux gagnantes du concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, dommage, je n'ai pas eu le temps de participer à ton concours ^^

      Supprimer
  4. C'est joli cette association gris - néons !

    & bravo aux gagnantes :D (les chanceuses!)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette manucure !! Mais je comprends que ce ne soit pas évident à porter, il faut plutôt des tenues décontractées pour aller avec ça j'imagine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense, d'ailleurs ça n'allait pas avec la tenue que je portais ^^

      Supprimer
  6. J'adore, c'est trop beau !!
    Et bravo aux gagnantes :)

    RépondreSupprimer
  7. D'abords ton NA est superbe, j'aime beaucoup ce genre ! Le gris tranche bien avec les couleurs flashy, ça me plait beaucoup !

    Et ensuite merci pour le concours, je suis ravie d'avoir gagné et super contente du lot !! Je t'envoie un mail de ce pas !!

    Des bises,
    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heeeeeey, ravie que tu aies gagné, félicitations, du coup, je pourrais te poster ça des lundi si tout va bien :)

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup ton nail art ! Chapeau bas il est vraiment superbe !
    Et félicitations aux gagnantes ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui fait des NA chapeau bas! On attend toutes ton come-back :D

      Supprimer
  9. Je suis tombée amoureuse de ce nail art des que j'ai lu l'article (et oui malgré mon absence d'articles et de commentaires, je n'ai pas loupé un seul de tes articles :)). Bref tout ça pour dire : bravo j'adore !! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)