Pages

lundi 9 septembre 2013

Haul achats verniesques du jour [bons plans inside]

Hello girls! Aujourd'hui un article rapide pour vous présenter les différents produits que j'ai pu acheté aujourd'hui lors d'une petite virée spécial jour de congés! J'avais déjà dans l'idée d'aller faire un peu de shopping mais personne pour y aller et toute seule c'est pas marrant. Je m'étais résignée quand Helenanou posta un message sur HC laissant entendre que les vernis Claire's sont soldés à 1€ pour cause de changement de packaging! Mon sang n'a fait qu'un tour, je suis allée voir ma maman avec un air de chien battu (et en lui faisant croire que tant pis, j'allais me promener toute seule) et elle a accepté de m'accompagner! Youpiiiii!

Donc après un tour chez Sephora, chez Make Up Story's et surtout Claire's je suis de retour avec ceci :


Chez Sepho, le top-coat Insta-Dri de Sally Hansen (9€ les 13,3ml), j'espère qu'il sera bien ou peut-être même encore mieux que mon Mavadry sachant que y a plus de contenance ^^

Chez Make-Up Story's un vernis Jean-Claude Biguine "Precious" couleur gris anthracite aux reflets rosé à (attention deuxième bon plan du moment) à 2€50 au lieu de 6€10. En effet, actuellement tous les vernis du magasins sont à 2€50!

Chez Claire's j'ai craqué sur ce vernis de la collection "Gel-Ous" qui ne sont pas inclus dans la promo changement de packaging. Je l'ai payé 6€95 et la couleur a l'air vraiment dingue! C'est un rouge-rosé avec un léger shimmer, hâte de le tester.

Le meilleur pour la fin, taaaadaaaa :

Vue d'ensemble des 13 vernis pour 13€ :D
En vernis crème, j'ai pris deux noirs, un rose barbie, un mint et un rose clair.

En pailletté, deux "Glitter Sand", un holo vert pistache, un rose shimmer argent et le Denim Effect que j'ai bien fait de ne pas acheter la dernière fois puisque pour le coup, il  coûtait 4€99 ahah!
En "flackies" un top coat avec des micropaillettes bleu et de grosses flakies viollettes, un mini flakies bleu et un mini flakies doré!

7 commentaires:

  1. Il est très beau le vernis Biguine, je louche dessus depuis des semaines ^^
    Il paraît que le Insta-dry de Sally Hansen est pas mal :) je n'utilise pas encore de produits de ce type donc je ne sais pas t'en dire plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le moment de te lancer tant qu'ils sont à ce prix là! Je viens de le swatcher, il est top, pas déçue!

      Supprimer
  2. rhoooo trop beaux tes achats!!!! je me fais trop envie la!!! mais pourquoi j'ai pas ce genre de boutique dans ma ville!! :'(
    je te souhaite une bonne soirée et je m'en vais pleurer dans mon coin!! lool
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai fait 35 kilomètres pour y aller un xD

      Supprimer
    2. je suis tout à fait capable d'en faire autant... même plus!!! ;)
      lool!!
      gros bizz

      Supprimer
  3. Tu as plus craqué que moi à Claire's, comme je te l'ai dit sur Insta mais quand je vois tes achats je me dis que j'aurais du me laisser tenter un petit peu plus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des vernis à 1€, je suis trop faible, je me laisse déborder par mes émotions et j'achète tout le stock ^^

      Supprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)