Pages

jeudi 5 septembre 2013

Holo, Triangle, Mint et Compagnie...

... ou "fourre-tout", à vous de voir!

Hola chicas! Si je prends des airs espagnols aujourd'hui c'est parce que je suis en repos, qu'il fait un soleil radieux et que le mercure avoisine bien la trentaine de degrés et pourtant oui nous sommes le 05 septembre et je vis en Bretagne ah ah! Donc les vieux grincheux qui disent tout le temps qu'il fait un temps pourri en Bretagne, allez vous mettre au placard!

Bon alors, le titre de cet article te donne peut-être un petite idée de ce dont nous allons parler aujourd'hui, c'est dire : de l'holographique, du triangle du mint et de la compagnie (ou plutôt du parle, de la paillettes et un peu de blanc, de noir et d'effet plume) comme te permets d'en juger la photo ci-après :



Alors alors, j'ai d'abord commencé par poser ma base durcissante Rimmel puis une couche de mon vernis parme Yes Love qui est juste trop beau et une merveille à appliquer! Ensuite, j'ai sorti mon vernis violet paillettes holo de chez Claire's (qui ressemble plus à un top-coat d'où la base parme avant) qui est juste merveilleux! Il est gorgé de micropaillettes aux reflets holo, au soleil c'est un pur bonheur qui ressort 10 fois moins qu'en vrai sur les photos:


J'ai porté mes ongles comme ça, toute une journée, c'était le bonheur, je faisais que les reluquer, à l'ombre, au soleil, sous les spots de lumière aaaaaaah, magnifique. Attends, sans oublier que je l'ai payé 3€50 et qu'il sèche à la vitesse de l'éclair. Mais bon, j'allais pas m'arrêter là, fallait bien que je tente de nail-arter tout ça! Au début j'étais partie dans l'idée de créer une fine bande verticale au scotch de couleur violette ou blanche avec des contours noirs. Et puis j'ai repensé au nail-art Zara Shoes de Pshiiit en me disant que du mint et du blanc, ça se marierait très bien avec du parme. Pari plutôt gagné je trouve! A vous de juger: 



J'ai d'abord tracé au pinceau les bords blancs, puis avec mon mint le triangle central. J'ai ensuite utilisé un pinceau liner pour faire les contours! C'était dur, d'ailleurs mes traits restent assez épais, mais c'est pas grave, ils sont plutôt uniformes après tout ^^



Malgré tout ça, j'ai quand même trouvé qu'il manquait un petit quelque chose à ce design et soudain mon vernis effet plume Yes Love est apparu devant moi! J'ai donc décidé de poser quelques gouttes de ce petit sur le vernis mint.



En photo, ça ne ressort pas très bien mais ça donne un peu plus de volume à la manucure même si l'effet reste discret! Après je voulais pas non plus que ça rende quelque chose de hyper voyant donc je suis contente du résultat :)


Je vous laisse avec encore quelques photos et pitié, ne jugez pas la multiformitude de mes ongles, c'est dur pour eux la repousse ^^


Ceci est une boîte de mouchoirs :D



A bientôt sur vos blogs les filles :)

23 commentaires:

  1. cc miss!!! c'est super joli comme NA!! j'adore les différentes couleurs et textures!!!
    c'est top!!
    et ton stylo Hello Kitty est trop mimi!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil ça! A bientôt sur ton blog! :D Bisous!

      Supprimer
  2. je reconnais ton inspi!! j'adore ! surtout les couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'étais un peu hésitante au début! Je me disais "mais quoi faire sur un holo aussi beau?!" ^^

      Supprimer
  3. Oui, mais pourquoi vous me narguez toutes avec les vernis Yes Love que j'arrive pas à trouver !!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah moi je les ai trouvé au marché du coin (et pourtant je suis TRES loin des grandes villes xD)

      Supprimer
  4. C'est top ! J'adore !! Je n'oserait peut être pas le porter au boulot mais sinon c'est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  5. oooh j'adore <3 les couleurs se marient superbement bien ^^

    RépondreSupprimer
  6. Wahou c'est presque psychédélique, les couleurs vont trop bien ensemble.

    RépondreSupprimer
  7. Wahou c'est presque psychédélique, les couleurs vont trop bien ensemble.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)