Pages

vendredi 6 septembre 2013

Inspi Shoes : Du cuir et du Stabilo s'il vous plait!

Bonsoir, bonsoir! Vous voyez un peu comme j'ai repris le rythme là?! Je nail-arte à tout va, du moins autant que je le peux! Mais vivement septembre que j'ai fini le boulot et que je sois libre comme l'air d'être ni vraiment chômeuse ni étudiante ^^ bref voilà pour mes soucis personnels!

Aujourd'hui, je vous présente un nail-art inspiré d'une chaussure que j'ai vu l'autre jour dans un magasin. Je les ai trouvé magnifiques mais je ne les ai pas acheté car j'ai déjà 50 paires de compensées que je n'ai jamais l'occasion de porter malheureusement :/

Bref, ces chaussures étaient donc des compensées en cuir marron avec une bride jaune fluo du même genre que celles-ci:


Du coup, j'ai sorti mon matériel pour recréer une manucure dans un esprit similaire à la chaussure :



Pour vous la faire courte (pour une fois) ^^, j'ai d'abord posé ma base puis une couche de mon Nails Inc "Prince's Bridge". Ensuite au pinceau j'ai dessiné un triangle sur le bord libre de chaque ongle avec Blanc d'Essie que j'ai par la suite recouvert de mon jaune FLUO Yes Love. Pour finioler tout ça, j'ai tracé un contour doré entre le jaune et le marron puis un triangle plus petit. Si tu n'as pas tout compris, je t'invite à regarder les photos ci dessous:




Alors, sur le coup, j'ai carrément adoré cette manucure! Sans les chaussure je n'aurais JAMAIS eu idée de mélanger du marron avec du jaune fluo, j'étais donc plutôt fière de ce mélange audacieux. Mais ce matin au réveil... bah bof quoi. Un peu grossier au niveau des traits, Blanc d'Essie a encore fait des siennes en bullant sous le vernis jaune et le triangle doré s'était déjà estompé sur le bord de l'ongle. Résultat, bah là, je dissolve tout et on passe à autre chose!

Allez à bientôt les filles et n'oubliez pas le CONCOURS que je retrouvez dans les articles précédents, je manque de concurrentes alors que les concours des autres font le plein ^^

Bonne soirée <3

6 commentaires:

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)