Pages

vendredi 13 septembre 2013

La manucure de princesse qui m'a coûté 3 euros

Bonsoir les filles! Ce soir un post rapide pour vous présenter un petit nail-art simplissime que j'ai réalisé hier soir avec trois vernis pour un total de 3€, youhouh! Pour celles qui me suivent régulièrement, vous devinez sûrement que j'ai utilisé trois des 13 vernis Claire's fraîchement achetés à 1€ pièce pour cause de changement de packaging!



On ne me refera pas, je suis une adepte du mint et du rose et je trouve que les deux ensemble font très très bon ménage. C'est donc tout naturellement que je les ai associé une fois de plus (voir ma dernière association du genre). 

Mais cette fois j'ai pris, un risque, celui de mettre des paillettes! Non pas que le risque ce soit les paillettes c'est surtout le risque de ne jamais pouvoir les enlever de mes ongles, même à la papillotte ah ah ^^

Je déraille un peu aujourd'hui, je vous laisse donc avec quelques photos de cette manucure que j'adore tout simplement!





Seul regret, sur les ongles mint, je trouve qu'il y a un petit trop de paillettes, c'est les couleurs qui devaient dominer et pas les paillettes. Mais j'aime quand même parce que ça brille et que du coup avec ce rose, j'ai l'air d'avoir des ongles de princesse :D

Bisous les filles :) 

19 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs et l'association des paillettes, j'aime bien ce genre de manucure pour le coté princesse aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Bon j'aime pas les vernis Claire's mais dmain je fais un tour a Claire's :p
    Très joli ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, je les trouve très bien au niveau rapport qualité prix :)

      Supprimer
  3. Le mint et le rose c'est juste l'association parfaite! J'aime !

    RépondreSupprimer
  4. c'est trés mimi!!
    ils sont trés jolis ces vernis!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! C'est vraiment super mignon comme manucure :) Par contre, oui, comme tu dis, tu as pris un risque :p

    RépondreSupprimer
  6. Le mint et le rose sont vraiment des couleurs que j'associe aux princesses ! Jolie manucure et puis les paillettes... C'est la vie !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore le vert et les paillettes! elles sont bien posées!

    RépondreSupprimer
  8. Ohhhhhhh les jolis ongles de princesse :D (le pailletté me fait bien envie dis donc :O)

    RépondreSupprimer
  9. wahou j'adore!les couleurs et paillettes vont bien ensemble, et j'aime la façon dont tu as posé les paillettes sur la couleur!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tous ces compliments :)

      Supprimer
  10. J'adoore ces deux couleurs aussi, c'est vrai qu'elles vont super bien ensembl, et avec des paillettes c'est très joli !
    je t'invite a aller voir ma façon d'assembler ces deux couleurs : http://julia-nails.blogspot.fr/2013/08/mint-pink.html

    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)