Pages

lundi 30 septembre 2013

Le retour en force du vintage sur mes ongles

Hey les filles! Et oui, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici, une semaine pour exacte! Mais c'était ma dernière semaine de boulot, j'avais donc un peu la flemme et j'ai gardé mon fameux Dangerous Wish sur les ongles pas moins de 5 jours! Un record depuis le début de ma vie de NPA, je vous assure!

Donc aujourd'hui, je vous présente un NA vintage que j'ai adoré réalisé! J'avais déjà fait un NA ressemblant il y a plusieurs semaines que vous pouvez retrouver ici. Cette fois-ci, j'ai essayé de faire quelque chose de légèrement plus travaillé.


Je suis d'abord partie d'une base incontournable : Blanc d'Essie. Mon fameux petit blanc qui a l'air de préférer l'automne à l'été. En effet, pose plus facile, vernis moins pâteux et surtout moins de bubulles même si le problème persiste toujours!


 Pour le pouce et l’auriculaire, je suis partie sur de fines lignes noires que j'ai réalisé au pinceau stripper et je suis nettement plus convaincue du résultat que lors de mon stamping foireux que vous pouvez retrouver ici. Au moins là, les lignes sont droites, nettes bref, j'ai adoré les faire, c'est en fait plus facile que le stamping! (je remercie Emilie sans qui je n'aurais jamais osé tenter ^^)


Pour l'annulaire un joli petit gradient à l'éponge avec Blanc d'Essie, un rose clair de chez Claire's et Coralicious de Rimmel.


Et le clou du spectacle ^^ l'index et le majeur sur lequel j'ai d'abord fait de petit pois au dotting-tool puis des petites roses avec un dotting-tool et un cure-dent :)


Bilan : c'est une manucure que j'adore porter (oui parce que je l'ai toujours ^^), je trouve le résultat chic et girly ce qui me correspond bien et surtout, je suis ultra fière de mes belles petites rayures :D Je préfère nettement cette version à la première que j'avais pu réaliser.


 Merci de m'avoir lu et à très bientôt :)

29 commentaires:

  1. Oh c'est vraiment très beau j'aime beaucoup !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est un peu grâce à toi pour le pouce et l'auriculaire :D

      Supprimer
  2. C'est trooooop beau ! J'aime trop ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Tout est réussi dans ce nail art ! Je suis plus que fan, comme tu dis ça donne un résultat hyper girly mais tout en restant chic et classe, j'adore :). (Et bravo pour ces supers lignes bien droites ;))

    RépondreSupprimer
  4. Ce nail art est juste sublime, le côté vintage est bien là j'adore.

    RépondreSupprimer
  5. Ton nail art est juste sublime, le vintage est bien là j'adore.

    RépondreSupprimer
  6. cc miss!!
    c'est trés joli!!! j'adore, c'est vraiment trés bien fait et tes roses sont superbes!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup l'ensemble ! Très réussi et inspirant ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup beaucoup, et la bague qui va avec, elle déchire !!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle se marie plutôt bien avec vu le côté rétro :)

      Supprimer
  9. Plus et rayures j'adore!!!
    J'en ai fait un la dernière fois lol

    Je passe sur ton blog par hazar et il est sympa! Passe sur le miens j'ai mis de nouveaux articles....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup!!! C'est très doux...

    RépondreSupprimer
  11. Cette skittlette est tout simplement magnifique!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)